snoupidog 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour a tous .Voila je suis allai cherchė mon petit gecko hier je les installė dans sont terra il est tranquille sort la nuit se promène ....Il a mange un grillon des qu'il c'est trouvė dans sont terra mais la il ne veux rien et je me demande si c'est normal peut être le changement le perturbe un peut .., que me conseillez vous attendre un peut avant de le nourrit ou insister ? Et quand le nourrir le jour le soir ou la nuit ? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 13 mars 2011 cest normal qui veut pas trop manger essaye de lui donner a manger sil nen veut pas ninsiste pas il est stresser a cause de tout les chagement cest normal donne lui une bonne semaine pour sadapter et pendant ce temp ne le manipule pas trop laisse le tranquille le temp quil sabitue a son nouvelle environnement apres tu pourras commencer a le manipuler bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoupidog 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ok merci je lui mais des grillions que je laisse toute la journée? j'ai aussi des mouches enrichit en vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pour les grillon non, tu ne le laisse pas tout la journée, les léopard sont nocturne alors tu met les grillon le soir et ce qu'il ne mange pas tu l'enleve le jour.Pour les mouche, tu parle de quelle mouche mouche a fruit?Sinon on ne donne pas vraiment de mouche au léopard il mange surtout des grillon et divers vers, a soie, goliath, a beurre, a cire et a l'occasion vers a farine et superworm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 13 mars 2011 snoupidog a écrit:Ok merci je lui mais des grillions que je laisse toute la journée? j'ai aussi des mouches enrichit en vitaminecomme dit plus haut le matin tu enleves les grillions non manger sinon il risque de deranger ton gecko pendant quil dort et il peuvent meme le blesser les grillions tu les soupoudre de calcium 2-3fois semaine et vitamine 1 fois semaine les mouches moi aussi je lui en donnerais pas cest pas assez gros les mouches cest plus pour les petit lezard mais cest sur cest bon de varier son alimentation donc tu peut lui donner differentes sortes de vers certaine vers sont meilleur que dautre il faut checker par exemple les vers de cire sont tres gras et les supervers sont plus difficile a digerer donc cest des vers qui est mieu de donner une fois de temp en temp seulement mais les vers a soie,goliath,a beurre sont de bon vers que tu peut donner plus souvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoupidog 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ok donc les mouches je passe c'est vrai que c'est petit ... Ok pour les grillons combien par jour je lui en mais a peut près ? Merci a tous pour la manipulation on va attendre car je me sans pas de le faire la LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites