Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevenature

je veux un boa

Messages recommandés

j,aimerais s,avoir quel boa que je pourrais acheter et qui est gentil et beau je ne veux pas qui siffle apres moi le dernier que j,ai eut voulais me mordre je lui est donner ma moppe dans bouche pi envoyer retil direct ont peut tu acheter a l expo a st-jean merci je suis nouveau Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut stevenature,

Si je comprend bien tu lui a mit une moppe dans la gueule?

Juste pour ne pas te faire mordre?

Comme tu débute, je doit te mettre en garde tout de suite, si tu ne veux pas te faire mordre, n'achète tout simplement pas de serpents. Il finissent pas mal tous par mordre un jour ou l'autre, ça fait partie de la game, ce sont des animaux primitifs qui n'ont pas de sentiment et la plupart n'hésite pas à modre s'il se sente menacer.

Ceci dit, leur morsure n'est pas très douloureuse, sauf dans le cas de boidé de plus de 7 pied. Honnêtement tu serais peut-être mieux d'y aller avec un jeune adulte ou un adulte qu'avec un bébé, ils ont pas mal moins tendance à se défendre.

Finalement, il n'y a pas de vente au show de St-Jean, c'est un show éducatif.

Je te souhaite bonne chance.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mer mathieu aimerais s avoir quel boa et moi aggresif j ai eut 1 python royal bébé et il ne ma jaimais mordu et il etais tres gentil ... hoog illand boa stu pas pire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment du cas par cas. Tu peux tomber sur un boa super calme, comme tu peux tomber sur un boa super agressif, peu importe l'espece. Même s'il y a certaine espèces qui sont réputé plus agressives que d'autre, le boa constrictor est parmis les plus dociles (incluant le hog island) Il est seulement plus petit que les boas constrictor constrictor et pas de la même couleur, mais coté caractere c'est semblable. Comme je te dis c'est pas parce que tu es tomber sur un agressif qu'ils le sont tous. C'est comme les python royal, j'en ai un et il est très docile, mais un collègue a ma mère en avait un et il était pas manipulable du tout, parce qu'il mordait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commencer tu doit realiser qun serpent sais pas gentil ou mechant ,le serpent doit etre respecter sinon morsure il y auras ,je texplique .

-un serpent vas mordre si tu as decongeler tes proie pret du terra et que lodeur est dans laire .
-il vas mordre si tu ne tes pas laver les mains avans de le manipuler ,risque tu est tu des odeur de proie ou tout juste une odeur quil lattirais .
-un serpent peu import quel espece est territorial ,mais a different degres ,un pyhton royal vas se mettre en boule ,un boa vas siffler etc etc .
- si tu prend ton serpent lorsquil est en mue .
-si tu le manipule apres un repas ou dans les 72 heures apres le repas .
-si ton serpent na jamais manger de proie vivante ,il seras beaucoup moin nerveux qun serpent abituer a manger du vivant ,nous suggeron sur se forum de ne jamais nourrire au vivan ,pour le bien de lanimal et le notre ,une proie mal mordu vas se debattre et mordre ton serpent ..
.

si tu a eu de mauvaise experience ,je tinvite a pratiquer le Hook training ,sais a dire utiliser un crochet pour sortir ton serpent du terra ,un serpent hors de son terra se sens vulnerable et dabitude est plus tranquil et moin sur sais garde .

sinon ,garde juste en tete qun serpent naime pas se faire manipuler ,il tolere que lon le sort ,mais lui squil aime sais son terra ,ses odeur ,sa chaleur ..

pour garde un serpent loin du stress on invite a placer le terra hors des place trop passente ,sa evite bien des tracas et du stress pour le serpent .


pour le reste un serpent garder dans de bonne condition ,a de bonne temperature et qui nest pas manipuler a tout les jours resteras un serpent en santer et auras une belle vie ..

je dit souvent au enfants des ecoles que je visite ,si on respect un chien dune facon ,un poisson dun autre ,ben les serpent doivent etre respecter aussi ,mais a leur maniere ,plusieur nouveaux proprio ne veule pas comprendre qun repril ou serpent sa na pas de sentiment ,alors quand ils comprennne sa tout commence a faire du sense ,sais juste dommage que plusieur quitte apres cettre rendu content qun serpent apart manger et chier sa fait pas grand chose ..


en resumer ,un serpent na aucun sentiment et doit etre respecter mais pas de facon canine ,mais de facon reptilienne ..


jespere avoir pus taider ,et pour repondre a ta question ?
lesquelle est super .corn snake ,python royal ,boa constricteur .tous acheter bebe pour apprendre sais comportement ,aprendre sais routine de feeding ,voir sais caprice ,sais periode de jeun etc etc ,quand on est nouveau on achete souvent des adulte pensen que comme un chien vue quil son adulte il seron facile a garder lolol erreure .on est toujours mieux de voir grandir notre serpent et voir sais pettage de coche et les pourquoi ,pour pouvoir vivre avec un seprent et ne pas vivre de peur ou de crainte ..



jai pour mon dire que le jours ou je vais faire confiance a un de mes snakes ma meriter ma morsure ..


amicalement Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel ,juste pour rectifier un hogg est aussi gros qun bcc ou bci .

nous avon des hogg de 7 et 8 pied ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Eniel ,juste pour rectifier un hogg est aussi gros qun bcc ou bci .

nous avon des hogg de 7 et 8 pied ..


Ah sur les recherches que je faisais sa disait que c'était les plus petit boa constrictor et que ca ne dépassait pas le 5 - 6 pieds, bon ben je vais me coucher plus intelligente a soir. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas croire tout sque lon lie sur le net ..


fau le voir pour le croire hahahahahaha ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hog en nature peut-être reste plus petit mais un hog en captivité c'est une toute autre donné, comme il est mieux nourrit et moins stressé, cela rend très possible qu'ils atteignent les 8 pieds... j'ai pas fait d'étude sur le sujet, mais c'est une hypothèse dans le très possible.

Et de toute façon, en captivité qui peut prétendre savoir si vraiment il n'y a pas de trace de BCI, qui eux atteigne facilment ces longueur, dans la génétique de son hog Island avec toute les croisement qui sont faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stevenature,

Je voulais juste savoir si t'est anglophone, car j'ai du mal à lire tes post. Si c'est le cas tu peu écrire en anglais, il n'y a pas de problème, la plupart de nos membres pourront t'aider même si t'écrit en anglais. Si ce n'est pas le cas SVP porte un peu plus attention a la facon d'écrire. Merci de ta compréhention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Un hog en nature peut-être reste plus petit mais un hog en captivité c'est une toute autre donné, comme il est mieux nourrit et moins stressé, cela rend très possible qu'ils atteignent les 8 pieds... j'ai pas fait d'étude sur le sujet, mais c'est une hypothèse dans le très possible.

Et de toute façon, en captivité qui peut prétendre savoir si vraiment il n'y a pas de trace de BCI, qui eux atteigne facilment ces longueur, dans la génétique de son hog Island avec toute les croisement qui sont faite...


de ce que j'ai lu il n'existe plus aucun hogg en nature... très rare sont des hogg pure en captivité, la tres grande majorité serait un croisement entre un bci et un sigma si je me trompe pas. Corrigez moi si je me trompe loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
Ophidioman a écrit:
Un hog en nature peut-être reste plus petit mais un hog en captivité c'est une toute autre donné, comme il est mieux nourrit et moins stressé, cela rend très possible qu'ils atteignent les 8 pieds... j'ai pas fait d'étude sur le sujet, mais c'est une hypothèse dans le très possible.

Et de toute façon, en captivité qui peut prétendre savoir si vraiment il n'y a pas de trace de BCI, qui eux atteigne facilment ces longueur, dans la génétique de son hog Island avec toute les croisement qui sont faite...


de ce que j'ai lu il n'existe plus aucun hogg en nature... très rare sont des hogg pure en captivité, la tres grande majorité serait un croisement entre un bci et un sigma si je me trompe pas. Corrigez moi si je me trompe loll


Ca pourrait expliquer ce que j'ai lus puisque j'ai trouvé ces même infos sur 3-4 sites différents. C'est pour ca que je croyais que l'information était solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hogg son rendu illegal dimportation du a leurs nombre reduit ..

sais quoi un sigma reptilix ?

oui ya du hogg melanger avec du bci ,les sunset son fait a partir de hogg et bci hypo ..



mais en bout de ligne essayer de trouver un boa pure ,sais assee dure ,on parle en general ici ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sigma patt c est l ancien nom latin que l on donnait au hogg avant de l appeller par sa localité,corriger moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sigma est une sous espece de boa, au même titre que ortonii, amarali... ca fait assez longtemps mais je me souvient avoir lu quelque chose du genre une fois. Par contre je vien de faire des recherches disant que cette sous espece est présentement en débat à savoir si elle existe ou non. voici quelques liens si ca vous interessehttp://www.boa-constrictors.com/com/com.html

http://www.gilbertboas.com/boa_constrictor_sigma.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous le monde.. mais j'aimerais savoir quel boa vous penser qui serait bon pour moi et ou l'acheter et quel installation j'ai besoin pour qu'il soi confortable et en santé,,,,,pss pour le... francais.. chu pas tres bon ..manu.. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quel boa constrictor serais bien. Plusieur éleveur en reproduise! coté instalation, une 4X2 pieds serait parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...