Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naturomania

Plante non-toxic pour terra de gecko

Messages recommandés

Salut,

Je veux mettre un POT de plante dans mon terra. Et jai toujours aimer les Bonsai donc je me demandais si cetait toxic pour les gecko; crested, leopard ou gargoyle par exemple. Si jai ces infos je pourrai verifié a la serre si il peuve vivre dans un milieu humide sinon j'attenderai de tombé sur autre chose qui me plait (vu que jsusi bein difficile lol Razz) ou je vérifierai si les violette africaine son toxic, pcq sa ces clair sa vie dna slhumidité pour en avoir eu en caline dans le passer !

Merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense pas, verifie si ya pas eu dinsectiside dessu, mais jpense pas que le bonzai en sois est toxique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bonzaï sont une technique de culture... tu peux faire des bonzaï avec pas mal n'importe quelles plantes tel que les feuillus et connifères, mais faut regarder quand même la sorte de bonzaï que tu achète. Jai un bonzaï que je me souviens plus du nom et que cette plante est toxique au complet. Faut juste bien se renseigner sur la plante et sa toxicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous, ces se que jessaie de faire me renseigner lol Wink

Quand je vais en croisé je vais faire une petite recherche avec leur nom pour voir se que sa donne mais sur le net ya pas grand chose a se sujet, dommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plantes et toxicitée envers les animaux, y'a tellement de débats ce sujet...

moi je pense que tu peux y placer une plante présente dans son environnement naturel et il va se débrouiller avec, toxique ou pas...

juste comme ca, je crois pas qu'il y ait de bonzai au Pakistan ni en nouvelle calédonie

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il à été déjà dit, le bonzai sont une technique de culture au même titre que le tressage ou l'aquaculture... J'ai vu des bonzais fait avec des variété de ficus, des crassulas (pakistan ) et plein d'autre type de plantes qui sont toutes sauf japonais.

Mais l'humidité que demande les animaux de nouvelles-calédonie fait en sorte que les plantes vont pousser beaucoup trop vite et tu vas vite te retrouver juste avec une plantes qui pousse en déféciante... Donc IMPOSSIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...