misterstyle11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon pti video sa !! tanks pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ce vidéo a vraiment été fais par un incompétent.... Il aurait pu appeler ça: les varans que je connais, classé selon l'ordre de grandeur que je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 haha c'est sur c'est des espece comune tjrs cool de voir des spécimen par contre, jmen lasse po !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 misterstyle a écrit:haha c'est sur c'est des espece comune tjrs cool de voir des spécimen par contre, jmen lasse po !!J'crois pas que t'as saisi ce que je voulais dire.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ayoye le gars est vraiment une merde, y montre des photo d'espece différente pour une meme espece et l'ordre est tout mélangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'est ce que jme disais aussi , jpensai que j'hallucinais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites