punkass 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut je voulait minformer pour savoir quelle est le plus petit des varan car je veut peut etre men procurer un et je minforme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 15 mars 2011 varanus acanthurus, varanus tristis, varanus timorensis, je pence que dans les plus petit varan, se sont les mieux coté caractère,grosseur et devrai pas être trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok merci je vait regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 16 mars 2011 dans les trois je croit que mon préférer est le varanus acanthurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Avec un petit ackie tu ne te trompe pas. C'est une espece tres active et qui ne demande pas trop de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ahahhah oui je c et en plus vous en avez un mais pas pour linstant mais merci quand sa sera le temp je vais aller chez reptiles concept voir bobspike il aime trop ca les varan c cool parler de ca avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites