Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naturomania

HELP Jai vraiment tres tres mal

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon histoire; mardi le 8 mars dernier je suis aller au dentiste pour faire faire des plombages en haut et en bas du coté gauche. Jai une petite machoir et des muscle ''nul a chier'' (dsl pour le language jtrouvais pas de synoyme) dans tout le corp. un coup tendu il ne save pas se détendre. Résulta apres avoir eu la geulle ouverte et étiré dans tout les sens durant aumoin une heure meme si javaisfais part de mes probleme au dentiste avant tout ca: Jais la machoir débarqué du coté gauche depuis plus dune semaine pis sa fa mal en chien siboire. cetait pas si pire jusqua lundi avant hier mais jai du y retourné pour une erreur ''ELLE MA TUER UNE DENTS'' a force de grater dans la carrie elle a pogner mon nerds alors ma dent meurt etces une des chosequi me fesait mal mais vu que jai du réouvrir tres grand bein ma machoir a comme pas mal empiré et la je capote regarder lheur loll jme leve dans 2-3 heure aik mon bebé dhabitude... jai mal SadSad

p,s: pas de carte dassurance maladie faudrais jaille prendre une photo pis toute le kit pour la commander pis arrenger de meme sa me tante moin mais la jsouffre trop Sad . Précision je commence a me desydrater jpensse pcq jbois presquejuste au 4heure en prenant des advil ou des motrin vu que ma machoir ouvre pas, pis jpeux pas bouffer mon epicerie qui va se gaspiller grrrr sa serais cool avoir un dédommagement, dommage que je donne deja du travail par dessus la tete a mon avocat lol Rolling Eyes

Jai malllllllllllll SadSadSad

Pas chanceuse, mais a part aller a l'hôpital, je vois pas quoi te dire, tu pourrais écrire ton problème sur un forum de santé comme www.doctissimo.fr/ tu risque plus d'avoir de réponses en lien a ton problème, et si tu es capable de parler tu peux toujours appeler info-santé (tel: 811)

Fais une demande pour ta nouvelle carte, en attendant de te donner ta carte il vont te donner un papier avec ton nouveau numero de carte dessus c'est pour que tu puisse le présenter quand tu vas a l'hopitale le temps que tu recoive ta vrai carte. Explique leur bien ton probleme quand tu vas aller faire ta carte et il vont te donner le document assermenté en question.

Moi il me l'ont fais quand j'était enceinte, j'avais passé plus d'un an hors du pays et ma carte n'était plus valide, mais comme je devait aller a l'hopitale pour un suivie de grossesse etc bien il m'ont donner ce document.

EDIT: maintenant que j'y pense j'ai peut-etre mélanger deux document en mentionnant le assermenté...n'empeche qu'ils vont quand même te donner un papier en attendant qui va remplacer ta carte comme ca tu pourras aller te faire soigner sans avoir a debourser une fortune.

IIIPowerIII a écrit:
wow pas de carte dassurance maladie cest pas fort.

Tu faiss quoi si tu tombe malade?

Tu fais ce que j'ai ecris plus haut....sinon pardonne moi mais c'est pas très constructif comme commentaire.....elle a ses raisons et elle est pas obliger de raconter ca vie sur le forum pour se justifier.

Eniel a écrit:
IIIPowerIII a écrit:
wow pas de carte dassurance maladie cest pas fort.

Tu faiss quoi si tu tombe malade?

Tu fais ce que j'ai ecris plus haut....sinon pardonne moi mais c'est pas très constructif comme commentaire.....elle a ses raisons et elle est pas obliger de raconter ca vie sur le forum pour se justifier.

je suis tout a fait daccort
IIIPowerIIIrepense a ton message svp

et eniel a raison , il vond te donner un papier temporaire donc tu va pouvoir consulter tout de suite Smile

aussi ,si tu es trop *magané*pour faire tes démarches tu peu quand meme te faire traiter ,tes frais te seront remboursé par la ramq quand tu aura fait faire ta carte ,Une fois traité tu devrais avoir plus d energie .
Aussi ,si tu crois te deshydraté ,garde une bouteille d eau pres de toi WinkWink
bonne chance

si tu as pas mangé depuis longtemps, pour réhydrater, tu peux prendre du jus d'orange dilué dans de l'eau, avec un peu de sel.

Info Santé m'avait donné cette recette quand j'ai eu la gastro.
Ça va te donner du sucre, de l'eau, et du sel pour les électrolytes.

blind a écrit:
si tu as pas mangé depuis longtemps, pour réhydrater, tu peux prendre du jus d'orange dilué dans de l'eau, avec un peu de sel.

Info Santé m'avait donné cette recette quand j'ai eu la gastro.
Ça va te donner du sucre, de l'eau, et du sel pour les électrolytes.
c est la recette du pédialite,c est 50/50 avec une pincé de sel par verre ,sa goute pas debile ,mais ses meilleur que le pedialite au gout drunken

Manu a écrit:
Sinon tu prend du Getoraid, il y en a plein de pédialite la dedans! Wink

coté desalteration gatorade c est vraiment pour les gens qui on fait un effort intense
apres 2 heure de sport intense ,mais pour une hydratation ,de l'eau c est quand meme le best ,le sel c est pour la retention ,

Pas tout à fait, dans le sens où le gatorade est mieux parce qu'il contient, en plus du sodium, du potassium qui est aussi un électrolyte nécessaire pour la rehydratation. Par contre il contient du sucre ce qui fait que l'eau est meilleur sur ce sens... Alors le best est de diluer un avec de l'eau du gatorade pour qu'ils soit moins sucré mais pour aller chercher le plus de sodium et de potassium possible.

Tu peux aussi appeler à la RAMQ pour demander le formulaire et explique ton problème. Il vont non seulement te faire parvenir un papier temporaire en attendant ta carte mais tu peux ensuite demander à l'endroit où tu te fais soigner d'appeler la RAMQ (ya un numéro spécial pour ça) et la RAMQ vont leur faxer une copie pour toi. Ça m'est déjà arriver après avoir perdu ma carte.

Et je rajouterais même si ça ne réglera pas ton problème, c'est un boucher ou un dentiste que tu es allé voir pour qu'il te tue une dents et te débarque la mâchoire !!

pour te nourrir il y a des *boost* en canne (milk shake de protéine)

*Alors le best est de diluer un avec de l'eau du gatorade pour qu'ils
soit moins sucré mais pour aller chercher le plus de sodium et de
potassium possible. *

Sa fait tres zen ,un equilibre parfait Razzthumright

• Créer...