PythonXL 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut!Je recherche un model De Terra pour Refaire le MienJai un PR alors j'aimerais me fier a Des terra Pour PR Svp Envoyer moi Des photo ou les Lien Sur des Site ou meme des conseil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 un gros bac bubbermaid ( comme ceux quon peut mettre sous le lit ) . moi je trouve que ses le best sé pas beau mais coté ménage ses tres facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Les Atasuki avec les vitres qui ouvent en avant sont biens et moins chers que d'autres marques. Il y en a dans différentes grandeurs pour bébé pr, des sub-adultes et des adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ça coûte combien environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 blind a écrit:ça coûte combien environ?ca depend de la grandeur que tu veux ca peut aller de 60$ a 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burn_gsx 0 Posté(e) le 23 mars 2011 atasuki ouais avec c terra la tu te trompe pas jte jure comparer a des exoterra avec leur top cheap les atasuki c du solide avec sa pas de fuite de serpent:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites