Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ouien ,ben jai laire brave quand vous me voyez au expo ou tout juste pour jasser ,mais la chui nerveux lolol
demain The Gazette vien me rencontrer pour une entrevue sur ma passion ,nous avons beaucoup jasser au telephone et je croit quil comprend mes craintex a propos detre interviewer ,je ne veu pas que le hobbie soi ternie ,depuis quelques mois on dirais que les media sacharne sur nous ,et il a tres bien compris ,il ma repondu que cetais ma facon detre avec les animaux et les enfants quil voulais exploiter .alors on verras sque sa vas donner ,jvous en redonner des nouvelles apres lentrevu ..

mes enfants von participer avec moi ,au moin je serais pas seul hahahahahah Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met toi une cravate et un noeud papillon tu va avoir l air 2 fois plus serieux Laughing

good luck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien pour toi, mais pour nous tous aussi !! Fait nous honneur Wink

C'est sûre que tu va être à la hauteur, t'as qu'à rester toi-même... Tu as tout ce qu'il faut car tu as cette flamme en toi thumright

Bonne chance et redonne-nous en des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
met toi une cravate et un noeud papillon tu va avoir l air 2 fois plus serieux Laughing



hahahahaha ma tu deja vue ? sa naiderais pas meme si je portais une cravate .
et le journaliste veu que je sois comme il a vue la premiere fois ,sais a dire une personne plein de taboo ..un homme adulte qui adore les serpents ,qui aiment plus passee du temp avec les enfants et qui est tattooer jusquau oreille ....comme il ma dit ,la premiere fois quil ma vue en action il a rester betes ,il a eu tout de suite des prejuger et sa prix quelques minutes et le tout etais tomber ,sais squil veu faire connaitre au monde ,leurs faire voir que si on laisse tomber les differences on vas alle plus loin lolol..


et parler de sque les serpents apporte au enfants ,la confiance ,le respect ,la delicatesse ,et aussi se sentir previlegier de pouvoir etre en contacte avec des animaux moin connu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hate de voir ca!!! J espere juste pour toi qu il ne déformera pas tout!! Je connais quelqu un a qui c est déja arrivé!!

Anyway, on va bien voir!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais Pat ,sais pourquoi je lui est demander de me contcater ,mais de 1 sais lui qui a ete impressioner et qui ma donner le plan de match ,cetais a moi de dire non ,mais si voie que les questions son off sujet ,ma tirer la plug ,comme jlui est dit ,je signe apres lentrevue ,si je nest pas ete confot avec squi sais passee je dit non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
met toi une cravate et un noeud papillon tu va avoir l air 2 fois plus serieux Laughing



hahahahaha ma tu deja vue ? sa naiderais pas meme si je portais une cravate .
et le journaliste veu que je sois comme il a vue la premiere fois ,sais a dire une personne plein de taboo ..un homme adulte qui adore les serpents ,qui aiment plus passee du temp avec les enfants et qui est tattooer jusquau oreille ....comme il ma dit ,la premiere fois quil ma vue en action il a rester betes ,il a eu tout de suite des prejuger et sa prix quelques minutes et le tout etais tomber ,sais squil veu faire connaitre au monde ,leurs faire voir que si on laisse tomber les differences on vas alle plus loin lolol..


et parler de sque les serpents apporte au enfants ,la confiance ,le respect ,la delicatesse ,et aussi se sentir previlegier de pouvoir etre en contacte avec des animaux moin connu ...
C etait sa le gag slim ,je t ai jamais vue mais je sais que tu a des percing ,tatoo ect...pour sa je dis quil te faudrait les 2 ,cravate et papillon, geek mais comme j ai dit se n est que de l humour , Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je tavoue Pat que sais une de mes grosse crainte ,une fois quil quitte ma demeure ,jai pus aucun pouvoir ,mais bon ,je croise les doigts que sais une bonne personne avec de bonne intention ,je croit que sais va etre juste sur le net ,entrevue video et ecrite ..jpense pas que sais pour le journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance patt tu nous en redonnera des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma men tattooer une ,jai lespace a lavan du coup hahahahahahahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the Gazette

Citation :
des nouvelles Smile
hoooo tu tire mademoiselle gros lien de mot .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
the Gazette
Citation :
des nouvelles Smile
hoooo tu tire mademoiselle gros lien de mot .....


Hahahahaha c'était même pas volontaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
ma men tattooer une ,jai lespace a lavan du coup hahahahahahahah.
sa serait malade ,c est une bonne idée en plus thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon que tes enfants soient la,
y vont avoir moins peur que si tes tout seul geek




bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooooooow super ca chummy!!!

Si tu as besoin d'une garde du corps, je suis la!! Razz

Tiens nous au courant de comment ca c'est passé!!!

Lache moé un call sti!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marci Pat ,sais grace a toi chummy ,si tu naurais pas prix le temp de bien meducquer sur notre passion je naurais pas fait tout se chemin ...


jvous tien au courant ..

p.s jtapelle pa siboire ,la derniere fois quon cest parler tu a rie de moi a cause dla marde qui tombais dehors hahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Pat c'est super ca !! Anyway tu va être a la hauteur !! T'es pas du genre gêner de parlé de ta passion !! Wink


C'est super ca sérieux ! Si ca peux donne un coup positif... contrairement a l'autre entrevue.

Bonne chance mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
marci Pat ,sais grace a toi chummy ,si tu naurais pas prix le temp de bien meducquer sur notre passion je naurais pas fait tout se chemin ...


jvous tien au courant ..

p.s jtapelle pa siboire ,la derniere fois quon cest parler tu a rie de moi a cause dla marde qui tombais dehors hahahahahah


Ouin RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MALADE mon Patt, juste pour sa, j'pense que je vais acheter The gazette xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que sa vas etre sur le net ,tu nauras pas a lacheter lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
je croit que sa vas etre sur le net ,tu nauras pas a lacheter lolol


AH AH encore plus génial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sais super bien passee ,mais cetais pas juste a propos des snakes ,mais plus a propos de moi ,une mini biograhie ,commencent au jours ou jai descider darrete de boire et de me gler ,les raison pourquoi jme suis tattouer ,et comment jme suis ramasser a faire des rencontres avec les enfants pour parler reptiles ..

on a fait 2h15 aujourdhui et il revien demain pour terminer linterview ..


jai ben hate de voir le resulta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca super cool cette entrevue!!!
Jespere tout cest bien passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux etre une tres belle inspiration pour plusieur personne patt , le chemain que tu as pris n a pas toujours ete facille mais tu es sortie de cella et tu peux en etre super fiere ,

BRAVO CHUMMY thumrightthumright 2x plutot qu une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Pat ! T'es un champion ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca chummy!!! J'ai bien hate de voir le résultat final!!!thumright

maz a écrit:
tu peux etre une tres belle inspiration pour plusieur personne patt , le chemain que tu as pris n a pas toujours ete facille mais tu es sortie de cella et tu peux en etre super fiere ,

BRAVO CHUMMY thumrightthumright 2x plutot qu une


Tres bien dit ca!!! thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci pour tout vos beau mot dencouragement ,on vien de finir le tout ,sa vas etre sur le net dimanche ,jvous mettrez le lien ,sais genean un peu ,je ne sais vraiment pas sque sa vas donner .je suis epuiser de parler de mon passee ,oufff sa brasser du stock ..

mais bon aujourdhui jai pus jouer avec mes snakes ,cetais sur un ton plus joyeux lolololo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vraiment Genial ca Patt , Jai bien hate de voir ca , Si il a bien fait ca , ca devrais etre superbe pcq t'ecouté parler de tes passions c tjrs interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
un gros merci pour tout vos beau mot dencouragement ,on vien de finir le tout ,sa vas etre sur le net dimanche ,jvous mettrez le lien ,sais genean un peu ,je ne sais vraiment pas sque sa vas donner .je suis epuiser de parler de mon passee ,oufff sa brasser du stock ..

mais bon aujourdhui jai pus jouer avec mes snakes ,cetais sur un ton plus joyeux lolololo


C'ets sur que ca doit pas etre evident de parler de ca vie comme ca, en sachant qu'ils vont montrer ca au grand publique, mais dit toi que ca peut en inspirer plusieurs et en aider aussi! En tout cas un gros bravo, ca prends beaucoup de guts pour faire ce que tu as fais, c'est tout a ton honneur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...