mikawa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut tou monde moi je posede deux varan monitor et il mesure 4 pied de ling et lautre trois pied mais je voudrais savoir comment les deconstiper et pourquoi il on une grosse bedene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikawa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 cou cou reponder moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Premièrement relax et attend les réponses- grosses bédaine = nourrit trop et nourriture pas adapté. - constipé= probablement mauvaises conditions de gardeQuelles sont tes conditions de garde?quel espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 mars 2011 un varan monitor n'existe pas loll, monitor est le mot anglais qui signifie varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 aussi grosse bedaine peux aussi vouloir dir trop petit terra et pas assé d'exercise donc varan obese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 17 mars 2011 p-ê aussi basking trop froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jirais auss pour mauvaise temperature ..quelle son les temperatures ? jte suggere 34 ambiant et 40 basking spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 17 mars 2011 yes,d'acc avec toi patt, 85 ambiant et le point chaud est à 125. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sa evite les constipation et les odeurs lors des defecations ,une nourriture bien digerer ne sens pas ...jai eu un couple de ornatus adultes et jai jamais sentis leurs besoins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour linstant ,ajuste tes temperatures ,chauffe ta sale de bain pour pas quelle soi froide et met de leau tiede (pas chaude) et met un varan a la fois a linterieur ,laisse le se promener un bon 15 minutes ,fait 2 ou 3 fois en deux jours ,mais sois sur quil est un terra au bonne temperature .sinon le froid du bain jusquau terra vas pas etre bon pour lui .. un varan doit etre garder tres chaud ,beaucoup de monde le realise pas .bonne chance et redonne nous des nouvelles a propos de tes temperatures ,sais peu etre juste sa le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 17 mars 2011 un varan doit etre garder tres chaud ,beaucoup de monde le realise pas .bonne chance et redonne nous des nouvelles a propos de tes temperatures ,sais peu etre juste sa le probleme amen to that Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites