Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut tou monde moi je posede deux varan monitor et il mesure 4 pied de ling et lautre trois pied mais je voudrais savoir comment les deconstiper et pourquoi il on une grosse bedene

Premièrement relax et attend les réponses

- grosses bédaine = nourrit trop et nourriture pas adapté.

- constipé= probablement mauvaises conditions de garde

Quelles sont tes conditions de garde?
quel espèce?

aussi grosse bedaine peux aussi vouloir dir

trop petit terra et pas assé d'exercise

donc varan obese

jirais auss pour mauvaise temperature ..
quelle son les temperatures ?

jte suggere 34 ambiant et 40 basking spot

sa evite les constipation et les odeurs lors des defecations ,une nourriture bien digerer ne sens pas ...jai eu un couple de ornatus adultes et jai jamais sentis leurs besoins ..

pour linstant ,ajuste tes temperatures ,chauffe ta sale de bain pour pas quelle soi froide et met de leau tiede (pas chaude) et met un varan a la fois a linterieur ,laisse le se promener un bon 15 minutes ,fait 2 ou 3 fois en deux jours ,mais sois sur quil est un terra au bonne temperature .sinon le froid du bain jusquau terra vas pas etre bon pour lui ..

un varan doit etre garder tres chaud ,beaucoup de monde le realise pas .bonne chance et redonne nous des nouvelles a propos de tes temperatures ,sais peu etre juste sa le probleme

un varan doit etre garder tres chaud ,beaucoup de monde le realise pas .bonne chance et redonne nous des nouvelles a propos de tes temperatures ,sais peu etre juste sa le probleme

amen to that

• Créer...