Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokuta

reproduction de croisé par in vitro

Messages recommandés

Je ne connais pas tres bien l appareil reproductif des serpents ou autre reptiles,mais je suis curieux,est-ce que sa déja été tanté?

si oui ,avec quelle espece?

Si ça marche pour l'humain, c'est sûre que ça peut fonctionner pour les reptiles. Par contre j'imagine que le procédé d'invitro doit seulement être utilisé pour des espèce menacé ou pratiquement disparu vu les couts de cette pratique... et si ça se fait vraiment ou que ça déjà été fait car je ne sais pas.

Dit toi que c'est plus de 10 000$ de la fois au moins pour des couples infertiles...

dommage ,j aimerais que quelqun me dise qu il en a deja entendu parlé,imagine les mixtes ,je sais que je risque de me faire lapidé pour hérésie ,mais les cross
je trouve sa vraiment beau , Razz

crokuta a écrit:
je sais que je risque de me faire lapidé pour hérésie ,mais les cross
je trouve sa vraiment beau , Razz

Non tu as le droit à ton opinion sans te faire lapidé, mais c'est sûr que c'est un sujet avec des avis partagés.

Étant un puriste dans l'âme qui s'émerveille de la diversité, je te dirais que si on serait rendu à faire ça et bien, dans ma tête à moi, ça serait le bout de la m*rde.

Dans un premier temps je ne suis pas en accord avec les manipulations génétiques et dans un deuxième temps, je déplore le manque de connaissance sur la diversité et l'écologie des animaux que possèdent bien des gens (ps: je met pas tout le monde dans le même paquet).

Finalement, quand je parle à quelqu'un et qu'il est capable de me nommer une centaine de phases de PR avec tous les détails génétiques, mais qui n'est pas en mesure de me nommer une centaine d'espèces (ce qui représente environ 3% des espèces de serpents) et bien je trouve ça très dommage.

D'après moi, si certaines personnes voyait toute la diversité (naturelle et qui peut varier énormément au sein d'une même espèce dans certains cas) et bien je pense qu'une parti de ces personnes deviendraient moins intéressées par les phases, morph, hybride e.t.c.

Bien sûr en matière de diversité, le Québec a un énorme retard, par rapport aux États-Unis ou encore à l'Europe, mais peut importe, je continue de prêcher pour ma paroisse.

t inquiete ,je ne me sent pas visé,comme j ai dis ,se n est que de la curiosité,et je me demandais si il y a des précedents ,j ai vu des post de personne qui essaie de croisé des burm/ball retic/ball ainsi de suite ,mais que le succes est tres rare ,c est a se moment que je me suis posé la question

j ai deja vue sur les chevaux ,les mammifere en general ,mais sur les reptiles j ai jamais entendu parlé de sa

Citation :
j ai deja vue sur les chevaux ,les mammifere en general ,mais sur les reptiles j ai jamais entendu parlé de sa

Je pense que tu mélanges insimination et fécondation in vitro...

Ophidioman a écrit:
Citation :

Je pense que tu mélanges insimination et fécondation in vitro...
non je connais la difference ,je sous entendait un ou l autre ,car je n ai jamais entendu parlé ni de un ni de l autre sur un serpent

• Créer...