AL3X3 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour ! J'ai fais un post pour vous présenter mon boa arc-en-ciel, mais voici mes autres reptiles ...Mon python tapis jungleMon hognoseMon tégu rouge (avec le tégu noir et blanc de mon ami)Mon gecko léopard mâle (j'ai 3 femelles, mais pas encore de photos)Et dans moins d'un mois, un nouveau venu, un python royal Bumble Bee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Le Jungle m'a l'air pas mal, beaux reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est juste moi ou le tégu rouge à l'air vraiment trop gras!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 LD50 a écrit:C'est juste moi ou le tégu rouge à l'air vraiment trop gras!? c est juste toi ,il semble juste correct en fait ,mais d autre photo pourrait aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je l'ai acheter comme ça au Magazoo et il le nourrisait au 2 jours, mais ça expliquerait peut-être pourquoi elle ne mange pas beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Juste pour dire, elle est plus vieille que le tégu noir et blanc qui est avec elle sur la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 19 mars 2011 As tu une photo ou l on pourrait voir ton jungle au complet? Il me semble tres beau?Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il est beaucoup plus jaune en vrai que sur la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voici mes 3 femelles geckos et comme prévu, mon petit dernier qui est arriver mercrediP.S.: La femelle sur la 1ère photo, a pondu 2 beaux oeufs, hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Belles bêtes, félicitation. merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vraiment beaux spécimens!! pour la question des tegus les red tegu sont normalement plus massif que les black and white. je les trouve super belles tes femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vraiment nice tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'hais pas ta petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ton Carpet est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites