Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dubé1231

Perte de temps.com me surprend!

Messages recommandés

Voila ce que j'ai trouver!!

[url=http://montreal.Perte de temps.com/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-tame-your-reptiles-fini-les-reptiles-aggressiff-W0QQAdIdZ268243889]http://montreal.Perte de temps.com/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-tame-your-reptiles-fini-les-reptiles-aggressiff-W0QQAdIdZ268243889[/url]

Jpeut vous apprendre a embrasser vos lezard pour moin cher qu'eux Rolling Eyes
Des intéressés?

stephmathmary a écrit:
C'est celle sur la photo qui donne le cours ????

Non elle elle se met derriere toi et te montre comment manipuler le serpent sans stress!

si elle ferait du break dance en manipulant un scrub de 10 pied la je la prendrait peut etre au serieux lol,sans blague jai failli faire le meme post quand jai vu sa mais je me suis dit que quelqu un d autre le ferait surment de toute facon.

gorezone a écrit:
stephmathmary a écrit:

J'espère Wink

clown moi aussi

jizz snake a écrit:
gorezone a écrit:
stephmathmary a écrit:

J'espère Wink

clown moi aussi

Bon jvois qui a une couple de petit "boa" qui on besoin de se faire manipuler sur le forum Razz

Citation :
Bon jvois qui a une couple de petit "boa" qui on besoin de se faire manipuler sur le forum Razz

Hey chu pas petit je suis dans la moyenne ! Confused

ma yenvoyer ma caninus wc power aggressive de 7 ans voir pis prendre une photo de sa face mek a me la redonne lol

stephmathmary a écrit:
Citation :

Mon boa mesure 6-7 pieds...on s'entends tu que ton "boa" est petit comparé a ca, lollllll Laughing

Eniel a écrit:
stephmathmary a écrit:
Citation :

Mon boa mesure 6-7 pieds...on s'entends tu que ton "boa" est petit comparé a ca, lollllll Laughing

ben ben eeeeeeeee ..... Embarassed T'as Gagné....

morelia_nequam a écrit:
ma yenvoyer ma caninus wc power aggressive de 7 ans voir pis prendre une photo de sa face mek a me la redonne lol

moi je cote avec toi Razz

C'est vraiment nimporte quoi!!!!!
Trop drole!!

we are two reptile enthusiasts with many
years experience with all sorts of reptiles from large snakes to small
lizard(Burmese python ,large boas, large heavy bodied colubrids,
monitors,iguanas ect) we are offering our services for taming you
aggressive or fearful reptiles any species no matte how aggressive. we
will work with your pet to help establish a trust and comfort while
being handled and will teach you how to handle your reptile safety and
while reducing stress on the animal, prices vary with severity and
animal

moi pour le meme prix je t 'apprend a ecrire en anglais ,non mais !
c'est quoi cette affaire la

Deux individu tres adepte avec les
reptiles rendre meme les serpents et lezzard les plus aggresive gentil
avec des techniques securitaires et sans stress pour l'animal, on a de
l'experience avec des tres gros serpents et autres reptiles et nouse
prennons touts les cas, nimporte qu'elle especes , les prix varies avec
l'animals et l'aggresiviter de celle ci,

en francais c est pas mieux ,je commence a les croire ,apres avoir manqué l 'école des années ,tu deviens expert dans un autre domaine

moi je crois qu'elle a de l'expérience avec des mambas noirs africain
spécialité ,les serpents cracheurs Laughing

salut je serait intéressé,jai un python reticulé de 18 pied ,il a 8 ans ,mange du mort ,il est tres agressif
ma deja mordu le bras ,j'ai perdu 1 tendon de la main ,j aimerais bien en venir a bout ,aidé moi

sa c est le message que je viens d 'envoyé ,j ai hate de voir la réponse

Je lui ai envoyer un message qui est le suivant:

Bonjour chère inconnue,

Je possède chez moi un cobra cracheur du Mozambique (Naja mossambica) qui est absolument fou raide dans la tête; le ptit mautadit arrête pas de me cracher dans la face 8 fois en ligne, lorsque j'ouvre le terrarium.

Donc en guise de punition, j'ai commencé à lui craché dans la face à mon tour afin de lui faire comprendre que c'est très impoli.

Mais il comprend pas et je trouve ca platte !! Par conséquent j'aimerais pouvoir vous le ''refiller'' afin de le rendre aussi tame qu'un corn et pouvoir le manipuler à ma guise devant mon téléroman-savon favori.

Comble de niaiserie, est-ce que quelqu'un connait cette personne. Je veux dire elle a peut-être de bonnes intentions, mais normalement, quand tu achètes un serpent que tu sais potentiellement agressif, tu sais comment dealer avec.

En tout cas j'espère qu'elle est sérieuse et que ce n'est pas une Nicole Viloteau no#2

NB: Non je n'ai pas de cobra cracheur et non je n'ai pas envoyer cette lettre : P

Si c'est elle qui donne le cours , je me laisse manipuler, euuuhhh, j'veux dire , je la laisse manipuler mon serpent... non, j'veux dire... anyway
he he he!
Mr.Red

dominic a écrit:
je ne sais pas si elle aussi a la machoire aussi extensible qu'un snake ....

Pourquoi, tu as envie de lui envoyer ta couleuvre de caleçon Wink

crimson a écrit:
dominic a écrit:
je ne sais pas si elle aussi a la machoire aussi extensible qu'un snake ....

Pourquoi, tu as envie de lui envoyer ta couleuvre de caleçon Wink

arrête, c'est un spitting cobra !!!!! Laughing

Hey les boys, je veux bien qu'on trouve ça spécial et qu'on fasse des blagues... mais regardez, ça prend une tournure un ptit peu trop cochonne et sa frise le manque de respect.

N'oubliez pas qu'elle est peut-être sur le forum, d'ailleurs ce serait bien si elle nous expliquait son truc

diadophis a écrit:
Hey les boys, je veux bien qu'on trouve ça spécial et qu'on fasse des blagues... mais regardez, ça prend une tournure un ptit peu trop cochonne et sa frise le manque de respect.

N'oubliez pas qu'elle est peut-être sur le forum, d'ailleurs ce serait bien si elle nous expliquait son truc

c' est clair que c est pas sérieux ,d'accord pour la vulgarité,mais bon ,je suis sur qu ils ne sont pas sur le forum.
qui enverrait son lezard chez un inconnu qui de plus ne mentionne meme pas l espace qu'elle possede,
Tien je t envoie mon kit au complet,mon aquarium de 6 pied de 300 lbs et tout mon materiel.mon avis a moi c est de beau rigolo,qui pourraient meme garder vos reptiles déménagé et tout revendre Shit

gorezone a écrit:
je repensais a ça et je me disait qu'elle est peut-etre membre ici ?

et puis apres,quand ta l audace d affichées des conneries pareille,tu t assument .lol

ostie de poste inutile ...

le genre de poste que si on pourrais on enleverais des banques dinfo du forum ,,mais bon ....belle image mature ..

on nous juge a cause de notre passion et on apprecie crissment pas sa ,et paf vous faite le meme jugement a cette personne ,on est pas pour etre en accord avec tous le monde et leurs facon de faire .

le poste a commencer correcte et a virer au ridicule .en temp que membres etre associer a sa est crissment poche ..

pognier vous ou descender donc du monde qui peuvent au moin se defendre ,la sais juste du bitchage gratuit.

Patt a écrit:

le genre de poste que si on pourrais on enleverais des banques dinfo du forum ,,mais bon ....belle image mature ..

on nous juge a cause de notre passion et on apprecie crissment pas sa ,et paf vous faite le meme jugement a cette personne ,on est pas pour etre en accord avec tous le monde et leurs facon de faire .

le poste a commencer correcte et a virer au ridicule .en temp que membres etre associer a sa est crissment poche ..

pognier vous ou descender donc du monde qui peuvent au moin se defendre ,la sais juste du bitchage gratuit.

Je suis d'accord avec tes propos mon ami.

On est pas dans la section discuté de ce que vous voulez ?faudrait migrer le post dans la bonne section c est tout ,c est pas plus du bitchage que de l humour ,son annonce nous fait bien rire et on se laisse allé un peu ,

l humour sarcastique ,c est de l'humour quand meme Razz

fait une recherche pour un organisme pour le prendre de vous, il est
tros gros et pourais vraiment blesser qu'elqun , on travail pas avec les
animaux de ce genre ils sont pas des animaux de compagnie

sa c est la reponse que j ai eu a salut je serait intéressé,jai un python reticulé de 18 pied ,il a 8 ans ,mange du mort ,il est tres agressif
ma deja mordu le bras ,j'ai perdu 1 tendon de la main ,j aimerais bien en venir a bout ,aidé moi

j ai eu un 2 eme mail qui dit appeller la spca ils vont vous dire quoi faire

Patt a écrit:

ahh common patt,pour ma part je sais bien que le post est inutile mais comme crokuta a dit c etait juste une forme d humour un peu gauche,mais je croit pas que qu iconque retiendrai se post pour se faire une idée du forum au complet.des debat inutile yen a sur tout les forum.

crokuta a écrit:
fait une recherche pour un organisme pour le prendre de vous, il est
tros gros et pourais vraiment blesser qu'elqun , on travail pas avec les
animaux de ce genre ils sont pas des animaux de compagnie

sa c est la reponse que j ai eu a salut je serait intéressé,jai un python reticulé de 18 pied ,il a 8 ans ,mange du mort ,il est tres agressif

j ai eu un 2 eme mail qui dit appeller la spca ils vont vous dire quoi faire

c est drole sa son annonce dit n importe quelle specimen,et en plus chu curieux de voir comment elle charge pour calmer un boa,si jamais le boa en question me remordrait par apres est-ce quelle me rembourserait.

cetais mon opinion ,vous en faite sque vous voulez ..moi jtrouve sa bas et sa pas sa place .mais vous avez droit de faire sque vous voulez ,je nest que dit mon opinion .le reste est bien a vous de continuer ou pas ..

Patt a écrit:

.

sé sure que sa ce fait patt!

ma poster une blatte ici tu va voir le poste disparaitre ! Wink

• Créer...