Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kwalkek

pyton royal-tout sur eux

Messages recommandés

Salut,j'aimerais avoir quelques recommandations pour ce qui est du pyton royal.D'abord,le prix d'un terrarium suffisament grand pour lui (pour qu'il soit bien dedans ) tout équipé + le pyton coute a peu pres combien ? Ensuite,j'imagine qu'il faut varier sa nourriture,quesse ce que je peu lui donner,des souris,O.K.,mais quoi d'autre ? Bon, "La" question ultime,quel seraient les dimensions pour que le pyton soit bien dedans le terrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les prix en animalerie, jte dirais à peu près 250$ avec les taxes pour un terrarium complet. mais ca fait longtemps que je n'ai rien acheter en animalerie, les prix peuvent avoir changer. Pour les le reste ce sont toutes des info que tu peut trouver en quelque clic sur internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour les prix en animalerie, jte dirais à peu près 250$ avec les taxes pour un terrarium complet. mais ca fait longtemps que je n'ai rien acheter en animalerie, les prix peuvent avoir changer. Pour les le reste ce sont toutes des info que tu peut trouver en quelque clic sur internet Wink




en bout de ligne Reptilix tu naurais pas repondu et sa aurais fait pareil ,peu tu svp regarde lage de nos membres lorsque tu repond merci ..

pour te reponde Kwalkek je ne te dirais pas les prix danimalerie puisque je ne les connais pas .mais jpeu te parler de python royal .

un python royal est un serpent un peu "timide" si on peu dire losrquil est en terrarium ,mais lorsquil est dans tes mains ,il se promene et est super a regarder ,la mosure peu etre une bonne morsure ,mais rien pour de faire des domages ireparable .pour eviter une morsure ,on fait attention a quelques point .toujours laver ses mains avans de manipuler notre animal ,ne pas manipuler apres un repas vau mieux attendre 2 ou 3 jours ,ensuite ne pas le manipuler lorsquil est en mue .
souvent le pyhton royal ne mangeras pas lhiver ,et quand sa arrive plusieur propio capote et commence a moin aimer leurs serpent ,alors la que tu le sais tu nauras pas de surprise lolol

un serpent na pas de diete varier ,il mange du rats mort de la naissance jusqua sa mort .
on ne nourrie pas un serpent avec une proie vivante ,cela peu etre dangereux pour le serpent ,si la proie nest pas bien stable dans la bouche du snake ,la proie peu se retourner et mordre ton serpent ,squi nest pas cool ..
alors TOUJOURS DU MORT .
si tu achete dun animalerie ,nachete pas dun animalerie qui a peu de connaissance en animaux exotique .nous avons quelques tres bonne animalerie ici qui on de bonne connaissance .

pour se qui est du terra ,20 gallon ou 33 gallon est super pour tout sa vie ..encord la va si avec ton budget ..je tinvite encord la de parler avec un conseillier dans un animalerie qui pourras toffrire different model et different prix .
le substrat est a ta guise ,de laspen est un bon produit ,si tu veu tu peu mettre des scot towel .un bolle deau ,et une cachette ,les temperature environ 30 degres celsius .la lampe hors du terra .une plaque chauffante que tu met sous le terra (a lexterieur)..

jpense avoir couvert un ti bout ....pose dautres question on vas ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vivarium je te conseil d'aller voir dans l'usager, tu vas en trouver pour beaucoup moins cher qu'en animalerie (parfois le python vient avec Razz) . kijiji est un bon site pour en trouver, tu peux aussi verifier sur le forum dans la section vente et materiel. Pour le prix du python, ca varie entre 40 et 100$, tout depends de ou tu le prends. En animalerie c'est toujours plus cher.

Sinon patt a pas mal tout dis a part un petit detail: ca va te prendre un thermometre ( pour la temperature) et un hygromètre (pour l'humidité). Je te conseil de les prendre digitals c'est plus précis que ceux a aiguille vendue en animalerie et moins cher! Tu peux en trouver dans les magasins a grande surface, comme wallmart ou canadian tire.
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix de l'animal chez des éleveurs peut varier de 25$ à 50 000$ pour les pythons royals, il y a beaucoup de différence.

Pour le terrarium, on parle d'un terrarium type aquarium qui va varier de 100-250$ environ. Toutefois c'est possible de trouver du usagé en très bonne qualité bcp moins cher.
Ensuite, pas besoin de lampe chauffante pour un python royal, toutefois tu vas avoir besoin d'un tapis chauffant et d'un grillage sur le dessus.

Il y a également possibilité de garder le python dans des bac rubbermaid c'est beaucoup moins jolie mais cela peut très bien fonctionner. Ou encore d'en fabriquer un dépendament des habilités manuelles. Ce qui est important c'est de s'assurer qu'il ne puisse sortir de son terrarium et s'enfuir.

Je suis justement en train d'écrire des textes pour mon site web mais ils ne sont pas encore prêt. Je peux toutefois donner de l'information par email.
jnt@jnturcotte.com

Autrement, Je ne sais pas si tu sais lire en anglais, sinon tu peux demander à un parents pour t'orienter. Voici une des meilleurs information sur les python royal et la garde.
http://www.ballpython.ca/care.html

J'espère avoir pû t'orienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout tout le monde,je ne l'aurais pas tout de suite mais je vais garder les informations car vous,d'après moi vous êtes tous très connaissant sauf peut-être ReptilX haha ... ! Juste une chose,pourriez-vous me dire comment si prendre pour nourrir le serpent avec du mort comme du monde parce que je n'aimerais pas qu'il s'en prenne à mes doigts ... Razz
J'allais oublier,ton Site-Web est magnifique J-N Turcotte ! Merci encore ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kwalkek a écrit:
Merci pour tout tout le monde,je ne l'aurais pas tout de suite mais je vais garder les informations car vous,d'après moi vous êtes tous très connaissant sauf peut-être ReptilX haha ... ! Juste une chose,pourriez-vous me dire comment si prendre pour nourrir le serpent avec du mort comme du monde parce que je n'aimerais pas qu'il s'en prenne à mes doigts ... Razz
J'allais oublier,ton Site-Web est magnifique J-N Turcotte ! Merci encore ! Wink


Tu utilise des pinces a long bout. Ils en vendent dans les animalerie, mais moi j'ai pris les mienne chez canadian tire. L'important c'est juste d'avoir des pinces suffisament longue pour ne pas que le serpent risque de confondre ta main avec la proie. Yen a qui prenne simplement le rat ou la sourie par la queue, mais personnellement tu es mieux avec des pinces. Parfois les serpents associe ta main avec de la nourriture alors dès que tu rentre ta main le serpent croit qu'il va avoir a manger c'est pas l'idéal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kwalkek a écrit:

J'allais oublier,ton Site-Web est magnifique J-N Turcotte ! Merci encore ! Wink


Merci mais ce n'est pas mon site malheuresement lol.
C'est celui de Mark Mandic, il m'a aidé beaucoup a apprendre.

J'espère avoir pû t'aider quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...