Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

Le summum des morphs... Caramel

Messages recommandés

Je suis allé faire un tour chez mon chum Martin pour aller voir ses p'tits trésors. Pas besoin de vous dire que je me suis mit en tête de liste pour avoir une paire de ses magnifiques birman dès que ça sort. Le mâle (2007) et la femelle (2009) devraient être prêt à breeder au début de l'hiver prochain.

Alors sans plus tarder, voici l'un des plus beaux morphs existant jusqu'à maintenant. Ce qui est super avec les caramel c'est que plus ils vieillissent, plus ils deviennent magnifique.

le male.

la femelle.

gros plan de la femelle.

Solide... C'est vrai que c'est dure à battre!! Vraiment de belles couleurs très riches avec le look du birman! C'est gagnant!

LaClique a écrit:
je signe ou?

Sur un chèque Laughing , mais pas avant début 2012.

Wow, sont assez hallucinant !! Vraiment magnifique, j'aime vraiment toute les morph caramel dans les espèces de reptiles ! Sublime ! Wink

M-A-L-A-D-E !!

question, les bébés ressembles a quoi au fait ? s'ils prennent toujours de la beauté en grandissant ?

* J'essaie de chercher sur Google est le p'tit maudit me trouve pas grand chose *
* sinon c'est peu-être moi qui sais pas chercher au final Embarassed *

definitivement le plus beau birman,sa bas meme les paternless albino qui etait numero 1 pour moi,finalement ya bien certain morph qui t intterresse.

jizz snake a écrit:
...,finalement ya bien certain morph qui t intterresse.

Y'a pleins de morphs qui m'intéressent, chez plusieurs espèces, contrairement à ce que les gens peuvent penser... Mais pour qu'un morph soit intéressant à mes yeux, le comportement de l'espèce doit d'abord m'intéresser. Sinon ça reste un serpent moche, mais d'une couleur différente.

pat a écrit:
wow! tres beaux, félicitation mec Laughing

Moi je suis seulement le photographe... Laughing

justin a écrit:
pat a écrit:
wow! tres beaux, félicitation mec Laughing

Moi je suis seulement le photographe... Laughing

oups Mr.Red

Justin tu parles de Martin gazoo la ?

Si c'est le cas il m'en avais même pas parlé lol

En tout cas je les trouve vraiment très beau et je ne connaissait pas cette morph, merci pour les photos.

Mathieu

trop hot, j'ai encore appris quelques choses sur le forum! Une phase caramel pour un burmese c'est tout a fait...WOW

J'avais déjà entendu parler de cette phase, mais c'est vrai qu'elle est magnifique. En plus, c'est intéressant qu'il y a un couple au Québec.

voici un adulte

mtsnake a écrit:
J'avais déjà entendu parler de cette phase, mais c'est vrai qu'elle est magnifique. En plus, c'est intéressant qu'il y a un couple au Québec.

voici un adulte

est-ce que sa fait longtemps que la phase existe cher le birman car j avais deja vu cette photo il y a longtemps,mais l inculte que je suis avait prit se birman pour un tres beau hypo.

jizz snake a écrit:
mtsnake a écrit:

voici un adulte

est-ce que sa fait longtemps que la phase existe cher le birman car j avais deja vu cette photo il y a longtemps,mais l inculte que je suis avait prit se birman pour un très beau hypo.

En avril 1999, Regis Duquenne de Paris, a trouvé un python de birmanie intéressant en voyageant au Viêt-Nam. Le serpent était une couleur légère d'or avec les patterns qui sont normalement noirs remplacés d'une couleur violacée sombre. Le serpent, une femelle, mesurait environ 15 pieds et pesait environ 120 livres. Elle était parfaite en tous points et apprivoisée. Regis a annoncé la nouvelle à Bob Clark.

Bob a reproduit le nouveau serpent à un Birman masculin normal dans l'automne de 1999. Malheureusement, elle a pondu des œufs infertiles, durant l'hiver. Il a attendu que le serpent s'adapte au changement et a retenté l'expérience, un peu plus tard, avec succès

Leiopython a écrit:
Justin tu parles de Martin gazoo la ?

Si c'est le cas il m'en avais même pas parlé lol

En tout cas je les trouve vraiment très beau et je ne connaissait pas cette morph, merci pour les photos.

Mathieu

oui.

• Créer...