Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

Des truc pour attraper une souris ...

Messages recommandés

Je sais pas trop comment, mais j'ai une tite souris sylvestre qui se promène dans mon appart ... depuis quelque jours déjà, je savais pas exactement c'était quoi, amis j'avais un doute sur soit une souris ou un criket, mais hier soir pendant qu ele chat a mon chum courrait après la bébitte en question, sa m'a marché sur le pied, elle a la pesenteur je savai bien que c'était pas un criket hihi.

Elle c'est caché dans un garde robe cette nuit, voyant le sdeux chat interesser par ce dit garde-robe, j'ai ouvert la porte, tout de suite le chat a mon chum a sauter desus(elle est dégriffer en avant, donc peut de risque qu'elle la blesse) on a couru après un bon 15minutes, avec que la tite souris ce réfugie sous le meuble de télé. Depuis pas moyen de la faire sortir ...

Donc des truc ?,
vais placer un bac avec un échelle pour essayer de l'attraper cette nuit avec de la bouffe, mais bon je crois pas au miracle non plus ...

Je veux juste l'attraper pour la remettre sur mon balcon, je sais très bien que nos deux chats d'appartement ont peu de risque de la blésser, mais ils ont perdu sa trace ce matin donc ils la chassent plus et elle reste dans son tit trou sans bouger ...

Ben elle est entré par la porte patio, pis fait froid ce matin pour l'ouvrire

Pis est pas resorti, est toujours sous le meuble de télé

tu peut mettre un piege avec un appat, le genre de cage qui se referme quand tu la souris rentre dedans pour manger. Un piège sherman ca s'apelle.

Grace au chat on la retrouver et attraper.

La tit souris est de retour au grand air sur mon balcon,

je pense qu'elle va y réfléchir a deux fois avant d'entrer chez nous la prochaine fois lolll (bon je sais aucne chance, c'est une souris)

pauve tite! ça m'étonne qu'elle aille pas fais de crise cardiaque Razz

• Créer...