Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Honduras milksnake amélanique

Messages recommandés

Elle ma causé quelque difficulté pour la nourrir au début. Maintenant elle mange comme une championne. Il s'agit d'une petite femelle honduras milksnake amélanique (Lampropeltis triangulum hondurensis) que j'ai produit lors de la dernière saison.



Je crois que les honduras milksnake albino mérite plus le titre de "Candy Cane" que les cornsnakes. Razz

PS: Merci Nir! La mère de cette petite est une femelle hondo anérytrique dont tu te souviens sûrement. Wink Elle se porte à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas une fan de morph mais je doit dire que je la trouve vraiment belle, j'espere que ses couleurs vont rester aussi "propre" en vieillissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c'est pas si c'est ton appareil photo mais le blanc parrait mauve.c'est une superbe couleuvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Mathieu! Je suis content qu'elle se porte bien chez vous! Cette femelle là m'a donné quelques bébés bizarres par le passé! Entre autres, elle donnait souvent des bébés réguliers avec le ventre complètement noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtlsir a écrit:
je ne c'est pas si c'est ton appareil photo mais le blanc parrait mauve.c'est une superbe couleuvre!


Effectivement il parait mauve. Il deviendra plus blanc en grandissant.


Citation :
Arrête donc Mathieu.... sa se voit tout de suite qu'il est en plastique !..... tongue


On ne peut rien te cacher! Laughing


Citation :
Je suis pas une fan de morph mais je doit dire que je la trouve vraiment
belle, j'espere que ses couleurs vont rester aussi "propre" en
vieillissant.


La coloration va perdre un peu d'éclat en grandissant mais les honduras amélanique demeure des animaux magnifiquement colorés une fois adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...