Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

Mon Nouveau setup, et pour ceux qui on jamais vue mes bête !

Messages recommandés

voici mon nouveau setup pour ma bci et mon carpet !!! jai passé la journée a préparé sa..jai été chercher 1 tuyeau de pvc ce matin ( javais preparé 2 perche mais je vais en instaler seulement une le terrarium exo-terra est trop petit pour deux ! )
je suis presentement entrain de faire des test de chauffage depuis environ 5h00 PM...jai collé les tapis au vitre avec du *tape* ..j'atteint presentement mon 30-31 °C.. mais le seul ''HIK'' c'est que mon thermostat est presque fermé ?...normal ?...dans le exo-terra jai seulement un tapis desertique 11x17 et dans le gros jai 2 tapis dont ( 1 ) 11x17 et ( 1 ) 11x10 ( le moyen ) desertique aussi !!.. j'utilise le thermostat 500R et je prend mes temperature avec un temp-gun ( dans cette position jateint 30 - 31 mais quand j'arrive a 33 je tourne la roulette juste un tout petit peut pour le fermé mais il redemare pas et tombe a la temperature piece je doit le repartir moi meme..peut etre la sonde qui est pas placé corect ? avant je la laissais sous le terrarium mais je collais pas les tapis

maintenant place au photo..le gros terra homemade que jai fait 4x2x2 pour ma bci ''hypo het albinos'' ( elle fait 3p 1/2 ) encore un peut petite mais elle semble pas trop stressé dans son nouveau terra ! '' c'est moi qui la stress plus que d'autre chose en prenant les temperature souvent parce que jai un peut de misaire avec les ajustement ''

.
et le exo-terra de mon carpet ( coastal )

.
et quelque bonus dabord mon coastal ''fier vous pas la cachette dans le exo-terra il se trouve que la cachette est assez petite je doit lui en faire une autre ''

.

.

.

.

.

.

.
son repas la semaine passé !!

.
.
et quelque photo de ma bci '' les photo ne lui rendre pas justice elle est du pour une muer prochainement '' et une GROSSE boulette elle est tres enflé je trouve geek

.

.

.
si quelqu'un peut m'expliquer coment instaler mon thermostat comme du monde '' si c'est sa le probleme'' sa serais apprecier Wink

Merci !

Wow thumright très beau set-up!
J'aime ton Bci est la Coastal est superbe, ça dois surement venir de Phil (Ghost) il a les + beaux Wink

kiko a écrit:
Wow thumright très beau set-up!
J'aime ton Bci est la Coastal est superbe, ça dois surement venir de Phil (Ghost) il a les + beaux Wink

Yep en effet la bci et le coastal vien de lui Smile

kiko a écrit:
J'aime tes goûts mon chèrs Ami Very Happy

Et bien merci, je doit avouer que le coastal etais pas dans mes choix parce que j'aime pas les couleur sombre mais finalement il est tres beau alors pourquoi pas esseyer , peut être avec le temps je vais apprecié sa couleur qui sais ! RazzRazzRazz pour l'instant j'aime bien son caractere il est tres calme et facil a prendre !

et pour info ( jai réusis a stabillisé mais temperature '' petit probleme avec la sonde du thermostat '' )

Je crois que c un bon investisement le 500R.....c sur ma liste d'achat future Razz
en passant...tu es chanceux d'avoir un Carpet (coastal) jeune qui ne mord pas Very Happy
@ + R

• Créer...