Wolfel 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Depuis un certain temps mon gecko léopard ne bouge plus beaucoup...elle mange bien, elle est grasse. Mais elle reste dans son pot et elle bouge pas.Avant elle étais active, elle grimpait sur la liane, sur son rocher...Mais bon, je me demandais juste si c'étais normal? Est ce que je dois m'inquieter?Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tes températures ont-elles beaucoup changer ces temps ci? sinon si elle mange bien, ne maigrit pas, fait de belles crottes régulièrement, mue bien tu n'a pas à t'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Les temperature sont correct, ca pas bcp bouger, ca varie entre 29 et 31 d'habitude...J'ai pas vue si elle muait, mais je la vois manger et elle fais de belle crotte c'est juste que je la trouvais bizzare depuis uncertain temps. J'étais habituer de la voir très active... pis la est comme juste un gros tas parker dans le fond de son bol.... lolllllje savais pas si je devais m'inquieter ou non...mais merci de me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 La 1ère chose est en effet de toujours t'assurer que ton environnement (humidité et température) est adéquat. Une autre suggestion simple est de faire le suivi de son poids avec une petite balance de cuisine par exemple. Si ça reste assez égal, alors c'est peu inquiétant. Mais si ça diminue, tu pourrais aller voir un vétérinaire car il y a plusieurs problèmes de santé qui peuvent être détectés à ce moment-là. Francis, vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ok merci!J'y ai justement penser ya quelque temps macheter une petite balance comme sa. je vais magasiner les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 moi aussi g un probleme comme sa avec ma femelle je croi que vous pouvait!!! elle a un gros ventre elle reste que dans sa grote et elle fait pas de belle crot je pense que c une indigection mais comment la soigner SVP aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 6 avril 2011 premierement tilly tu as poster ta question sur 3postes part toi ton post dans la bonne section et tu auras des reponseca peut etre beaucoup de chose dit nous en plus quels sont tes parametres,son age,mange telle comme dhabitude,quel substrat as tu,dans ton autre post tu dit quelle est avec un male elle est peut etre gravide touche son ventre sent tu des oeufs si tu as du sable ou un truc semblable elle en a peut etre avaler(ca mest deja arriver)dans ce cas cest le veterinairetu peut aussi essayer de lui prendre un bain eau tiede pendant a peut pres 15min elle doit avoir pied ca peut laider on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je viens de m'acheter une balance et jai peser mon gecko, elle fais 25gramme environ!est ce que c'est un bon poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayerflint 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je me demande aussi si c'est un bon poids, celui de mon cousin pèse 26g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 slayerflint a écrit:Je me demande aussi si c'est un bon poids, celui de mon cousin pèse 26g.Je pense pas qu'on peu faire une comparaison comme ça, il me semble que tout depend du sex et de lage. (jpeu me trompe je connais pas grand chose en gecko).Puis je demender quelle age a telle, il me semble avoir lu que adulte il pese pres de 65 gramme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 slayerflint a écrit:Je me demande aussi si c'est un bon poids, celui de mon cousin pèse 26g.scuse moi javais super mal lu, fau dire que je suis fatiguer pas mal a cette heure la lol. ... je pense que ça depend de lage.....attendon voir les reponce sur ce ma aller mcoucher moi avant de dire dautre niaiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites