Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

enrevue video ...voila .

Messages recommandés

Embarassed un ti peu genant ,mais bon ,voici un brin qui je suis pour ceux que sa intereste lolol

je sais que sais en anglais Bobspike ,mais dans le video je parle de toi ,la premiere fois que tu ma fait entrer dans ta piece a reptile et que je tes juger gros comme le bras lololol depuis se temp la les reptiles fond partie de ma vie lolo..

bon visionement ..dsl pour mon anglais lolol
LIFE STORIES: Being Judged

www.montrealgazette.com

hahaha squi est drole sais que deux ou trois prise de vue de mes snake son en criss haha ya meme le salomon boa qui snap lolol .....le reste les info on lair correct

hahaha oui ,ya aussi le calendrier de femme nue a keven qui passe a lecran lolololol

Gratz Pat ... je n'ai que de bon mot pour cette entrevue .... enfin un journaliste qui montre un bon coté aux reptiles ... je l'ai poster sur mon wall FB ... puisque enfin on peut affirmer qu'un journaliste a fait un excellent reportage sur notre hobby :p

Trop bon !!!

ca en vaut la peine de le mettre aussi sur mon wall Facebook Very Happy

j'ai absolument rien compris de la vidéo Razz
mais tes serpents sont vraaaaaiment hot !

j'ai absolument rien compris de la vidéo Razz
mais tes serpents sont vraaaaaiment hot !

super entrevue mon pat! c'est rare voir des reptiles à la télé dans un contexte autre que la nuisance thumright

Super, en espérant que la prochaine fois pourra être en français Wink

Est-ce que l'article sera aussi dans leur journal?

Phil

C'était vraiment super, c'est clair que tu as été à la hauteur... quoique j'aurrais mieux aimé qu'il te laisse parler un peu plus...

Mais c'était très intéressant et oui pour une fois, les médias ne parlent pas en mal des reptiles.

Franchement, c'était great mec thumright

lol merci tout le monde ..pis wolfe spas grave si ta pas tout compris lolol..
en gros sa parle de ma vie ,commen jmen suis sortie et commen les serpent on changer ma vie ..

félicitation pat! tu est une source dinspiration et un exemple pour bin du monde!

lache pas ton beau travail!

J'ai pas vraiment de commentaire constrictif, tout a deja été dit, mais comme ya pas de bouton j'aime sur repticlic, jte donne un beau thumps up, lol thumright

(C'est quand même dommage qu'on entende plus le reporter parler que toi Wink )

Félicitations, c'est vraiment bien comme entrevue! thumright c'est dommage qu'on t'entende pas parler beaucoup

WOW!!! Que dire de plus, Pat ton anglais était super bon et comme tout le monde là dit, pour une fois on explique et montre ce que les reptiles sont réellement, moi je pense écrire au journaliste pour le remerçier de t'avoir permis de faire cette entrevue. Tu es une vrai inspiration pour beaucoup de monde, ne change pas et ne lâche pas!!! thumright

Mathieu

Félicitation, super bon reportage !! Ça fait du bien de voir un reportage positif comme ca !

Lâche pas ! C'est super ce que tu fait ! thumright

je te comprend mon patt!!!et en passant ton anglais étais pas mal,continue et lâche pas!!!

Hey hey !!! Beux vidéo. Je crois avoir reconnu 2 boa donc le petit salmon en criss Very Happy. Vraiment très beau témoignage Pat. Un jours va falloir que tu me tatoo de koi Very Happy

• Créer...