Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivolocktove

question pour piton vert

Messages recommandés

bjrs a tous je suis un nouveau gars qui commence a sinteresse aux serpents je suis pas un fans des GROS serpent mais jai en tete pour le moment de vouloire me procure un python vert ou jaune selon la disponibilite et le prix.

ma question est : comment je dois disposer un terrarium pour pour python vert a loccurence dans le sens de quelle est la grosseur adequate , les spots, chauffage. et tout les cossin que ca nessecite je veux un format pour un achat complet. le big size pour la vie.

merci

20-100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu commence dans les serpents, le python vert est loins d'etre un choix judicieux! ils sont très sensible aux erreurs et souvent agressif. Et pour ton information, un python vert jaune est tout simplement un jeune spécimen, mais il deviendra vert avec le temps Wink bref, commence par la base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour moi, par contre je te dirais que depuis qu'il y a du CB c'est un peu moins pire... mais peu importe

Je te suggèrerais au minimum de lire plusieurs ''caresheets'' avant de faire l'acquisition d'un tel serpent. Également n'oublie pas que ce ne sont généralement pas des serpents de manipulation, c'est des bibelots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier que ce sont des serpents dispendieux... si tu as une badluck avec tu va t'en vouloir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais dure a dire si sais pour toi ou pas ,sa depen de ta personne si tu est le genre de personne a tres bien sinformer avans dacheter ,ben le python vert nest pas plus dure a garder qun autre ,suffit de bien etudier avans lachats ,puisque en bout de ligne tu perd de largent et lanimal en meurt si tu ne connais pas bien lespece ,et tequiper et acheter lanimal tourne autour de 1000 dollard .

un serpent sais un serpent ,quil soi vert bleu ou mauve ,reste au proprio de bien etudier lespece quil desire acquerir .
tout le monde peu sacheter nimporter quoi ,mais bien le garder en santer ya pas grand monde qui le fond bien ,alors je tinvite a peu etre contacter du monde qui en possede ,leur posser plein de questions ,tinviter si tu peu pour voir live commen sen occuper ,il ne son pas manipulable comme dautre espece ,pas parcequil son mechant ,mais juste parcequil naime pas le stress ,mais encord la sais du cas par cas ..ensuite vas dans les expo ,vas voir plusieur proprio de gtp et pose encord plein de questions ,je possede plusieur especes et je me suis sentie pret a avoir un gtp juste 4 ans apres avoir commencer dans le hobbie ,et apres 6 mois jai du me rendre a levidence que je ne connaissais pas assee lespece pour le garder en santer ,je croyais etre capable mais javais tord ,jme disais que le monde disais des chose a propos de cette espece mais sans trop savoir de quoi il parlais hahaha ,ben javais tord ,il son speciaux ,mais sa reste que si tu apprend bien sur lepsece tu pourras avoir un animal en santer et toi tu seras heureux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage je ne savait pas que cetait une branche plus dure a touche jai cru que le PR cetais la meme chose ...niveau prendre.

et je ne savais pas que ca tournait dans les 1000$ non plus ^^ pour se prix la je vais me prendre un perroquet ^^

merci a tous pour vos commentaire , je crois que je vais attendre plus sagement pour un Python vert ou jaune ( jaune devient vert ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivolocktove a écrit:
c'est dommage je ne savait pas que cetait une branche plus dure a touche jai cru que le PR cetais la meme chose ...niveau prendre.

et je ne savais pas que ca tournait dans les 1000$ non plus ^^ pour se prix la je vais me prendre un perroquet ^^

merci a tous pour vos commentaire , je crois que je vais attendre plus sagement pour un Python vert ou jaune ( jaune devient vert ? )



Dis toi que les perroquet c'est 1000 fois pire a t'occuper, je te suggère de te renseigner comme il faut.

Et non un python vert ne coute pas nécésairement 1000 $.... Tu peux en trouver à 500, des fois moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivolocktove a écrit:
c'est dommage je ne savait pas que cetait une branche plus dure a touche jai cru que le PR cetais la meme chose ...niveau prendre.

et je ne savais pas que ca tournait dans les 1000$ non plus ^^ pour se prix la je vais me prendre un perroquet ^^

merci a tous pour vos commentaire , je crois que je vais attendre plus sagement pour un Python vert ou jaune ( jaune devient vert ? )



Si tu veux en voir live et en savoir un peu plus sur eux, passe a l'animalerie, on en a 5 en stock. Tu pourras donc en voir de tout les caracteres thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! chez Reptiles-Concept, il y a un grand choix et en Super Santé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...