Emy15 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je vient de remarquer sa, cest tu un possible prolapse? Sa quasiment lair dune griffe la forme mais cest tout petit... Merci de vos reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.O.A. 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est simplement un ergot, vestige de pattes du temps ou les serpents étaient des lézards et c'est présent chez tout les boas et pythons......Les mâles s'en servent lors de l'accouplement, probablement pour stimuler la femelle mais personne ne sait avec certitude........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 D.O.A a tout dit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 burm granite albinos?? tu veut me gater stp et poster des photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ahhhhhh merci tlm jetais tres inquiete pour rien finalement!! et oui laclique il sagit dun beau burm granite albinos male de un an!! jetais justement en train de prendre des photo quand jai vu sa, je vais poster les photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et bien tiens, D.O.A. qui refait surface, content de te voir ici! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.O.A. 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Comme d'habitude Math, je suis discret, (j'parle sur le forums on s'entend), mais omniprésent, lolll!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites