hopechris 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mon tout nouveau boa arc en ciel jle trouve vrm trop beaunouveau boa Sunglow dsl sur la pic il est en mue mais il reste vrm beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 un BRB reste toujours un très beau spécimen... beaux snakes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci cest vrm un de mes préférer ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ton BRB y est vraiement beau! Ton boa aussi! Des tres beaux additions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ahhhhh jadore ton boa arc en ciel!!!! Cest un de mes projets futur den avoir un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j aime les white sides de ton brb il va etre vraiment contrasté quand il sera adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites