hopechris 0 Posté(e) le 21 mars 2011 nnouvelle femelle lesser 66%het ghost trop bellemale mojave 66%het ghost jesper bien reussir a produire des bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je te souhaite la meilleur des chances pour prouver tes belle bete, Je vais "sacrifier" une broue ou deux au dieux de la chance genetique pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ahahah merci super fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonne chance dans tes projets. et juste comme ca ,je te conseille de garder tes python séparément dans 2 térrarium différent et je te souhaite plein de petit bébé BEL dans un avenir raproché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bien en fait les deux ensemble sont 2 femelle jai juste spliter mon male de mes 2 femelle temporairement juska jy trouve un autre terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 22 mars 2011 y serais bien dans mon rack si jamais ta pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut Chris,Je t'ai envoyé un message en privé si tu peux le regarder.Je crois que c'est moi qui t'es vendu la femelle qui est avec ta lesser si je ne me trompe pas.Je crois également (reste à confirmer) que la femelle et le mâle proviennent également de moi.Si c'est bien la femelle lesser que je crois, elle est vraiment encore sublime et je regrette de l'avoir vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est a moi bientot... merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlord 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonne chance pour avoir des BEL HYPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites