maxmax111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ma question est la suivante, mon gecko a mue voila 3 mois environ mais en apres sa premier mue combien dans combien de temp il va encore mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 mars 2011 OK premierement est-ce un Léo ?Si oui il se peut qu'il mue pendant la nuit et que tu ne le voit pas. Observe-tu un changement de couleur parfois et le lendemain il est tout coloré ?Avec quoi tu le nourris et à quelle fréquence ?Quel sont tes paramètres ? Température/humidité ....Aide nous un peu à t'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmax111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ha ueh non ses pas un leo ses crested sa temperatur ses :23-26 humidite:55-70% la nouriture:rapashy tous les jour , criket tout les 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 mars 2011 OK tes paramètres semble bien quoi que 26 degre cest un peu chaud !!Je vais laisser la gang te répondre j'ai jamais eu de Crested !!! Pardonne-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmax111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu va etre chanceux de le voir muer. Les crested vont muer la nuit et la mange au complet. A quelle frequence? Ca je ne sais pas, sont pas toute pareille, il en a qui vont engraisser plus vite que dautres.Le mien en 1 ans et demi, jai vu le mien muer 1 fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmax111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ok merci fac sa veut dire qu"il a pe etre mue 6 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 meme chose pour moi ,de mes 6 crested j'en ai vue muer que 3 fois depuis un ans (((ok merci fac sa veut dire qu"il a pe etre mue 6 fois)))oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites