Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Update femelle atb rouge

Messages recommandés

Depuis quelques temps jai ete moins active sur le forum a cause que jai demenagé, mais maintenant que tout est en place je vous faire quelques update dans les prochains jours, et aujourdhui je vais commencer avec ma atb rouge!

Katet la femelle atb qui est née le 14 novembre 2009 chez WYZZA. Quand je lai eu elle fittait dans un petit pot de salade de macaroni qui vende au maxi, genre cest plus petit qu'un mini pot de margarine lol. Aujourdhui elle commence a prendre un peu de poil de la bete tranquillement pas vite!! Elle doit faire un bon 3 pied la. Non mais je vous le demande... est tu pas assez belle!!! Je suis sure quelle a ete figurante pour jouer un raptor dans jurassic park lol. Elle rate jamais un repas et me fait toujours des belles mues. Elle na jamais montrer aucun signe daggressivité et elle est tres tres fouinneuse, toujours prete a regarder ce qui se passe autour!! La derniere photo montre, malgré la qualité de merde, a quel point elle veut juste mettre son nez partout tout le temps!! Ptite comique, je trouvais la photo drole donc je la partage Wink

Merci de regarder!

Emy

merci tout le monde et en plus elle est gentille comme tout Mr.Red

Wow ! Vraiment malade le teint de son rouge !!!

haha oui steph13 et rottentothecore!!! PIS STEPH13 quand voyus allez vnir chez moi (quand mes ostie de voisin vont pas faire chier) je vais vous la presenter!! =D

Elle est super belle ET super cute thumright
J'aime bien tes updates Wink

vraiment belle a petite peau-rouge Mr.Red

j ai 2 atb acheté de WYZZA aussi et je suis vraiment satisfait,mue impec,feeding response génial,et 0 bite clown Dapres moi WYZ leur fait ecouté du classic dans le ventre de maman.

encore une fois tres belle ,la j ai envie de me trouvé un amazone rouge , tongue

crokuta a écrit:
vraiment belle a petite peau-rouge Mr.Red

j ai 2 atb acheté de WYZZA aussi et je suis vraiment satisfait,mue impec,feeding response génial,et 0 bite clown Dapres moi WYZ leur fait ecouté du classic dans le ventre de maman.

encore une fois tres belle ,la j ai envie de me trouvé un amazone rouge , tongue

He te le recommende fortement!!! Maudit que si ya kkchose dans la vie que jai jamais regretter, cest dhacheter cette petite atb la!!! Mr.Red

je voulais pas pollué ton post ,j ai mis un post avec des pic des mes 2 atb,des que j ai du budget je magazine pour sa Razz

Je ne connais pas grand chose au serpent atb moi j'ai un python royal et je suis plus dendrobate mais je voulais savoir est ce que le rouge devient toujour vert et le jaune devient un genre de gris comme dans le post de crokuta .je trouve ta femelle atb vraiment belle . je sais que sais pas facille a garde mais sa me donnerais le gout d'en avoir une... si il pourait rester toujours rouge , vraiment tres jolie

mes atb ont garder a peu pres la meme coloration, ma femelle est seulement moins flash que quand elle est nee disons mais elle a toujours une couleur super. ya tellement de possibiliter de couleur pour cette espece cest juste fou! et quand tu parle de rouge qui devient vert la on va parler dun emerald tree boa Smile

YANNICK RMX a écrit:
Je ne connais pas grand chose au serpent atb moi j'ai un python royal et je suis plus dendrobate mais je voulais savoir est ce que le rouge devient toujour vert et le jaune devient un genre de gris comme dans le post de crokuta .je trouve ta femelle atb vraiment belle . je sais que sais pas facille a garde mais sa me donnerais le gout d'en avoir une... si il pourait rester toujours rouge , vraiment tres jolie

le jaune ne devien pas gris dans mon post ,au contraire ,il etait jaune et son patern orange est sorti avec le temps,et mon gris a perdu du pattern et devien plus clair,

ceux qui sont rouge et deviennent vert ce sont les emerald tree boa (corallus caninus)

mon atb jaune ,aurait pu gardé sa couleur jaune uni,c est comme une loterie albino

je sais qu il y a un nom pour sa,sa rapport au gene ,je vais dire polymorphisme ,mais la je suis vraiment pas sur ,corrigé moi si c est pas le bon terme

Desole les abreviations mon m'y en erreur Embarassed .est ce qu,ils sont dure a garder les amazones. est-ce que l'ont peu les manipuler presqu' autant qu'un royal. je touve ca cool des serpent arboricole. j'ai toujour voulu un etb ou gtp car je croyais qu'il avais qu'eu qui etaient aboricole et qui avaient de couleur magnifique mais je trouvais sa poche qu'il etais tres agressif et pas trop manipulable.je suis un debutant au niveau serpent mais pas en terra jai quand meme eu plusieur cameleon panther ,des dendrobate,des mentella et mon python royal. je vous le demande car vous en posseder mais je vais faire mais devoir comme il faut avant l'achat

merci pour vos info

Salut Yannick,

Premièrement j'ai une petite question pour toi, qu'est ce que tu entend par manipuler autant qu'un python royal, parcequ'en partant un serpent n'est pas fait pour être manipuler, mais plutôt observé. Comme tu as pu lire dans le post ce ne sont pas tout les atb qui sont défensif, la plupart des atb née en captivité ont le potentiel de devenir manipulable à mon humble avis d'après ce que j'ai pu observé, j'ai eu une femelle aussi née en captivité qui était docile comme un python royal.

Pour ce qui est de la garde en captivité, c'est de loin l'une des espèces de boidés arboricole les plus faciles à garder, température entre 26 et 29 le jours, 22 - 24 la nuit et environ 60 à 75 % d'humidité. Avec l'expérience que tu as ça serais probablement très facile pour toi de lui donner ce dont il a besoin.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu veux plus de détails.

Mathieu

Merci pour les info. je prend mon royal environ deux fois par semaine je le trimbale autour de mon poignet ou je le depose sur moi en ecoutant la tele
encore merci

YANNICK RMX a écrit:
Merci pour les info. je prend mon royal environ deux fois par semaine je le trimbale autour de mon poignet ou je le depose sur moi en ecoutant la tele
encore merci

Jai eu 3 atb dans ma vie et ils avaient tous un caractere different. Ma petite rouge que tu vois est aussi calme et aussi docile qu'un python royal mais evidemment beaucoup plus aventureuse. Elle je peux la prendre quand je veux et faire a peu pres ce que je veux avec, mais tu doit te rappeler que ce sont des arboricoles, donc ils aiment bien sa grimper et il se pourrais que tu finisse comme suit et que tu ne peuve plus regarder la tele hehe :

Cool sa ne me derange pas ca fais un beau bandeau...........
est-ce que tu as une photo de ton dernier car j'ai vu le rouge le jaune et ?
est ce que tu as une photo de tes terra pas oubliger je ne veux pas te derange

YANNICK RMX a écrit:
Cool sa ne me derange pas ca fais un beau bandeau...........
est-ce que tu as une photo de ton dernier car j'ai vu le rouge le jaune et ?
est ce que tu as une photo de tes terra pas oubliger je ne veux pas te derange

Jai pu lautre, cetais un male wc garden phase. Pour mes terrarium jai patenter un bac rubbermaid avec des branches dedans, je vais tenvoyer une photo des que je suis chez moi (je suis a ma job la lol)

super la couleur et jadore ton python jaune , je commence a minteresse aux serpents c tu un bon serpent pour commence ?

Je dois avouer que j'ai jamais tripper sur les ATB ... mais un rouge comme le tien, je dirais pas non !!! Razz

ivolocktove a écrit:
super la couleur et jadore ton python jaune , je commence a minteresse aux serpents c tu un bon serpent pour commence ?

sa ne devient pas enorme,si tu l achete bébé sa te donnera le temps de decouvrire ton serpent,son caractere et sa motion,meme si les mien son docile ,dans la cage ils ont tendance a vouloir snappé* surtout si ils sont deja perché le soir ,mais si je vais les sortir de leur cachette le jour durant leur sommeil ,ils n ont pas le temps de se mettre en defense ,apres dans mes mains ,hors de la cage il n y a aucun souci,pour la manipulation dans la cage j utilise des fois un crochet ,
coté entretien la température c est facile a gardé,l humidité c est un peu plus haut qu un royal ,mais tu vaporises et tu mets du coco husk comme substrat et sa va bien.

donc pour un debutant ,moi je vois pas de soucis si tu n'as pas trop peur des attaques dans la cage et ou si le serpent que tu choisis et plus caractérielle , rabbit

ivolocktove a écrit:
super la couleur et jadore ton python jaune

cest un boa en fait ^^

merci pour pour linfo crokuta. comme tu vois avec se genre de question on voit bien mon niveau de connaissance ...

oups ...jetais sure que cetais un python jaune , parce que quand je suis aller chez reptile-concept (don je recommande ) jen ai pris un et yavais le meme genre de strippe brune sur le corp ... mais c vrai quavec la tete maintenant que je la regarde de plus pret il ny a pas despace pour la respiration...

ah et c quoi ton "atb" sque ca veux dire parce que jaime bien la couleur . et jimagine que c un serpent qui reste petit niveau diametre ?

atb veut dire Amazon Tree Boa (Corallus hortulanus) effectivement c'est un boa qui a petit corps et une grosse tête et de très bonne dents, on les surnomme affectueusement des brocheuses car ils sont souvent assez défensif et n'hésite pas à mordre.

Mathieu

brocheuse!! je savais pas sa mais pour plusieurs cas je trouve que sa leur va a merveille comme surnom haha!

Leiopython a écrit:
atb veut dire Amazon Tree Boa (Corallus hortulanus) effectivement c'est un boa qui a petit corps et une grosse tête et de très bonne dents, on les surnomme affectueusement des brocheuses car ils sont souvent assez défensif et n'hésite pas à mordre.

Mathieu

brpcheuse aussi a cause que comparé a ds serpent de meme taille ont des dent plus grandes

aaah ok merci ! et pour la grosseur ton atb ca garde la meme taille que les boas jimagine ? genre bin gros ? lol

non en fait ils sont long et mince, environ 6 pied et le corps de la largeur d'un 1 dollars environ. En passant il y a des boas qui ne dépasse pas les 3 pied. Faut pas présumé qu'ils sont tous gros. Smile

Mathieu

ah oui ? ah ba ca c nice je savais vraiment pas ...fo dire aussi que je commence a minteresse aux serpents .

• Créer...