Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Update blood

Messages recommandés

En decembre dernier jai acheter ce beau petit blood a PHELL, il avait alors 3 mois environ. Je lai appeler le bloody Ceasar!! Depuis que je lai je suis en amour avec!! Il est dénué de mechanceté meme quand il mange... il snap pas et contricte pas!! Il fait juste prendre la tete du rat decongelé et le mange comme un colubridé en le poussant sur le bord du bac lol. Il ma fait 2 mues parfaite depuis que je lai, mais il a ete constipé un bout de temps mais il ma fait un bo GROS caca cette semaine, apres plusieurs seances de massération.

je crois pas qu il etait constipé je pesu te dire pour en avoir deja posseder plusieur
que les blood prenne leur temps avant de chier moi il me fesait une grosse merde au mois des fois un peu moin.

Merci de linfo! Oui je sais quils ont un system digestif lent, Ceasar en fait navais pas chier depuis que je lai eu en decembre... cest pour sa que je minquietais un peu Wink

il est tres jolie en passant je m ennuie de ma grosse doudounne j en posseddait une de plus de 20 livre qui etait super tame c était trop nice. Laughing

Mlle Morelia, est ce bien toi qui as le + beaux GTP que j'ai jamais vue.... Very Happy
si oui, ne te gène pas pour un update Por favor Photo
merci sunny

kiko a écrit:
Mlle Morelia, est ce bien toi qui as le + beaux GTP que j'ai jamais vue.... Very Happy
si oui, ne te gène pas pour un update Por favor
merci sunny

Je nai pas de gtp tu doit vouloir dire mes etb! Et oui je comptais bien faire des update sur eux aussi!! Mais la je les laisse tranquil parce quil vont manger ce soir Wink je vais essayer de faire sa au courant de la semaine!

• Créer...