Emy15 0 Posté(e) le 21 mars 2011 En decembre dernier jai acheter ce beau petit blood a PHELL, il avait alors 3 mois environ. Je lai appeler le bloody Ceasar!! Depuis que je lai je suis en amour avec!! Il est dénué de mechanceté meme quand il mange... il snap pas et contricte pas!! Il fait juste prendre la tete du rat decongelé et le mange comme un colubridé en le poussant sur le bord du bac lol. Il ma fait 2 mues parfaite depuis que je lai, mais il a ete constipé un bout de temps mais il ma fait un bo GROS caca cette semaine, apres plusieurs seances de massération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je crois pas qu il etait constipé je pesu te dire pour en avoir deja posseder plusieurque les blood prenne leur temps avant de chier moi il me fesait une grosse merde au mois des fois un peu moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci de linfo! Oui je sais quils ont un system digestif lent, Ceasar en fait navais pas chier depuis que je lai eu en decembre... cest pour sa que je minquietais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il est tres jolie en passant je m ennuie de ma grosse doudounne j en posseddait une de plus de 20 livre qui etait super tame c était trop nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 23 mars 2011 beau blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il est beau ton bloody cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très beau ton Blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merchiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mlle Morelia, est ce bien toi qui as le + beaux GTP que j'ai jamais vue.... si oui, ne te gène pas pour un update Por favor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 23 mars 2011 kiko a écrit:Mlle Morelia, est ce bien toi qui as le + beaux GTP que j'ai jamais vue.... si oui, ne te gène pas pour un update Por favor merci Je nai pas de gtp tu doit vouloir dire mes etb! Et oui je comptais bien faire des update sur eux aussi!! Mais la je les laisse tranquil parce quil vont manger ce soir je vais essayer de faire sa au courant de la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 13 avril 2011 combien sa coute sa c bin trop debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites