Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Royal with cheeze!

Messages recommandés

Comme mon dessin a peu le laisser savoir, jai desormais un petit python royal d'a peine queleuq mois que jai nommer le Royal with Cheese, apres loeuvre de Quentin Tarantino : Pulp Fiction. Jai recu un appel pendant une journee de travail a la shop par un jeune homme qui a demander gentillement pour moi et je comprenais pas trop.... il ma dit quil etais le fils a mon estheticienne et quil avais recu pour noel un python regius dont il voulais se separer... jai poser quelque question, paraitait-til quil ne mengeait pas depuis 3 mois et tout et tout... et evidemment je lui ai dis quil navais pas a sen debarrasser, que peut etre il avais quelque trucs a changer dans son set-up etc etc... Lorsque je suis aller chez lui, il ma finalement avouer quil avait peur du petit chou, suite a un accident. Il a echapper le python et lorsquil a voulu le reprendre, celui-ci a tenter de le mordre. Le jeune denviron 17 ans a decider sagement quil etait pas pret pour un serpent. Lorsque je lai finalement accueilli chez moi, je lui ai donner un bain (sa mue etais difficile) et lai nourri avec de nouveau parametre et depuis il mange comme un champion!!

merci kiko =) Ceux qui me connaisse savent que je suis pas tres python royal, et je pensais au debut vendre celui-ci une fois en bon etat... mais je crois que je vais le garder finalement =D

Je suis heureux pour lui car il est enfin a la maison entre tes mains Zen

les royals c'est comme mon chien, sont pas les plus beau mais maudit qui sont attanchant Wink

bout2001 a écrit:
les royals c'est comme mon chien, sont pas les plus beau mais maudit qui sont attanchant Wink

Je connais pas ton chien, mais je sais tellement ce que tu veux dire!!! Mr.Red

• Créer...