Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokuta

mes amazone tree boa

Messages recommandés

salut ,les premiere photo montre mes bébé la premiere journée[img][/img][img][/img]desolé,pour les photo,j etais seul,

[img][/img][img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=15712319][/url][/img]bon,maintenant des photo qui date de la semaine passé[img][/img][img][/img]

on voit clairement le changement de couleur ,a chaque mue j ai des surprises,
au depart le jaune (male)n avait pas de patern,et le gris (femelle)etait plus foncé,mais s estompe en grandissant ,j'adore mes 2 atb,surtout qu ils sont pour le moment manipulable ,sur les derniere photo ,on les voit en plein repas ,(pinky rat )leurs 10 eme pinky rat,

je les ai eu ,etait déja au mort (pinky souris)
j ai passé de pinky a fuzzy souris sans souci,apres de fuzzy souris a pinky rat sans anicroche ,belle experience ,c est le fun du défi,mais quand tout va bien c est encore mieux

En tous cas WYZ tu fais du beau travail thumright

ps,les photo sont en pair ,chaque pair représente une periode différente ,meme si les derniere du jaune on l air presque identhique

Les jaunes bananes sont hallucinants ! thumright

Juste pour faire exprès... le monde trippe sur les jaune et les rouges, mais moi c'est la variété de look dans garden qui me fait tripper...

J'adore la 3e photo...

Mais je dois dire que la couluer du petit jaune a évolué dans le bon sens... ouf, y flash. J'imagine dans un autre 3-4 mois...

René

• Créer...