Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

une femelle peut-elle zigner une autre femelle ?

Messages recommandés

Désoler du terme employer hihi

J'ai deux femelle gecko à crête dans le même terra, je me suis procurer en fds des nouveau terra pour les séparer, car je trouve que une grossit plus vite que l'autre, elles viennent toute deux d'avoir un ans. Je vais planter les terra et d'ici la fin de semaine prochaine elles auront chacun le leur.

Hier en regardant, j'en voit une sur l'autre qui, on dirait, essayai de la zigner ... est-ce possible que se soit un mâle et une femelle finalement ? ou bien un signe de dominance d'une des femelle.

La femelle qui a fait le geste est la plus petite des deux ...

je vais reprendre des photos de leur péteux ce soir pour belle et bien avoir confirmation que c'est deux femelles, j'Espère

c'est sur que 2 gecko dans le même terra peut causer de la dominance. Jai un terra que jai 2geckos leo femelle ensemble et je n'ai pas encore vu de signe de dominance, mais je mets bcp de grillons pour être sur que les 2 mangent à leur faim et mettre plusieurs cachettes. Mais 1 gecko par terra et mieux Razz Surveille les quand tu les nourrit pour voir si les 2 mangent pas mal égale. Mets une photos des 2 geckos et on va pouvoir te dire si l'autre est un mâle ou non Wink

Chez certain mâle, les hémipénis sortent sur le tard... donc à un an, il se peut que tu te rendes compte que ta femelle n'est plus une femelle... Techniquement, tu devrais être capable de voir les bosses sous la queue. post des photos si tu n'es pas sure.
Deux femelles peuvent aussi faire de la dominance, mais de la à la ''zigner'' La mord t'elle dans le coup, vois tu la queue du ''mâle'' tenter de déplacer la queue de la femelle? Si oui, tu devrais voir les hémipénis qui tente de pénètrer la femelle... c'est un bon indice hihi

Moi ici j'ai deux femelles proven dans le meme terra et c'est déja arrivé.

Bobspike a écrit:
Moi ici j'ai deux femelles proven dans le meme terra et c'est déja arrivé.

Pareil pour moi... et elles mangent égale toute les 2 et sont de même grosseur! ;-)

• Créer...