Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

habituer un crested a manger dans un plat?

Messages recommandés

Bonjour, mon crested grandit de jour en jours, il a atteint un beau 15 cm, alors j'ai décidé de faire un essaie dans son terra définitif.
Je le met, lâche 5 cricket en me disant qu'il va avoir plus de chance d'en chasser jusqu'a se que je me rend compte que les crickets grimpe sur la déco et sort par la minuscule cracke de mon couvercle.
Ni un ni de de refait la déco pour pouvoir inséré un plat style terra a insecte ou les cricket sont dans l'impossibilité de sortir
mais la question est

Es-ce que mon crested peux s'habituer a aller chasser dans le pot ou est-il rendu trop vieux.
Si oui va t-il s'habituer rapidement ou va-t-il prendre du temps.

Sinon ya-t-il des truc pour l'habituer a chasser dans le pot. Merci de répondre a mes question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai juste bouché les trous du terra, et il chase tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'le met dans un bac en plastique a part, tu pers pas les criquets de vue et tu sais vraiment combien il en a mangé. de plus ca garde le terra tout propre plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liosar je peux pas boucher les trou car c'est mon ouverture, je m'amuserais pas taper mon top a tout les jours.

Pour l'instant il semble pas interesser par les cricket du plat, pour sa que je me demande si il s'habitue vite a manger.

bah pour l'instant ma mère a trouvé le top de son gros aqua hexagonal alors en le mettant et en mettant le mien pour faire du poids sa cache bien les ouverture je vais quand même rester pas loin mes parent sa ne leur tentre pas de retrouver du cricket partout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir plus de chances que ca fonctionne, je te conseille de laisser le plat dans le terra en tout temps pour qu'il devienne partie intégrante du décor.

Les cresteds ont tendance à se méfier des nouveaux objets et de leurs odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci pour la réponse,
je lui laisse 2 ou 3 jour encore voir si il mange ou pas(pour l'instant son poids monte pas mais descend pas)
avec le nouveau top les grillon ne se sauve pas mais jai l'impression qu'il ne chasse pas.

Je vais surement réemménager pour que le pot ne paraisse pas, comme sa pour lui avec les cricket a la meme place sa va etre plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...