Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatlemania

Meilleure annonce trouvé sur Perte de temps.com !!!

Messages recommandés

[url=http://montreal.Perte de temps.com/c-cars-vehicles-cars-trucks-Hyundai-Coupe-sa-PINE-COCHE-W0QQAdIdZ253412759]http://montreal.Perte de temps.com/c-cars-vehicles-cars-trucks-Hyundai-Coupe-sa-PINE-COCHE-W0QQAdIdZ253412759[/url]

J'ai trouvé cette annonce la sur Perte de temps.com et je me suis dit que sa valait la peine de partager le lien !

lol sé un fake

sé des gars sur montrealracing qui on fait sa

il manque de vie et de passe temp loll

c'est tu juste moi qui n'est pas capable de lire un seul mot de tout ca...ca sonne comme un mélange de mandarin avec un accent de créole écrit par un illettré sourd/muet/aveugle

ayoye hahahahahahahahah, faut vraiment etre québecois pour comprendre un langage de meme Razz c un peu honteux pour notre langue mais bon...

LOL ok est bonne!! j'ai rie a en pleurer !
''ya un dmé tire cravé fack pour etre a nivau jai cravé les 3 autre. jme trouvait brillant sa gripe dans neige.'' LOL, jaime ben

LOL. DE LHUILE A PATATE. EL BUMPER TIENT AVEC DES TY-WRAP LOLLLLLLLL

lol ayoye je viens de montrer sa a mon partner pis y lui a un message comme quoi y la tellement trouver niaiseux qui veut lui faire un tattoo gratos hahaha

morelia_nequam a écrit:
lol ayoye je viens de montrer sa a mon partner pis y lui a un message comme quoi y la tellement trouver niaiseux qui veut lui faire un tattoo gratos hahaha

haha... woooo la !!! Je mérite un tattoo gratos aussi pour l'avoir posté !!

beatlemania a écrit:
morelia_nequam a écrit:

haha... woooo la !!! Je mérite un tattoo gratos aussi pour l'avoir posté !!

LOL post de quoi de drole qui a rapport a des char et tu risque de gagner lamour de mon partner haha!!

Je ne veux pas partir en guerre contre repticlic mais j'aimerai seulement avoir des explications svp.

J'aurai très bien compris si mon thread aurait été méchant et destiné à ''basher'' une personne qui poste une annonce qui semble sérieuse.

Le thread que j'avais parti comportait une annonce qui selon moi était assez clairement UNE JOKE.... et je ne crois pas que personne a vraiment cru que c'était sérieux.

Je ne veux surtout pas défier la règle #1 du forum

1- Louanger les Modos car toujours, dans leurs décisions, le dernier mot ils auront .

Mais je trouve sa dommage d'avoir censuré un lien avec un humour clean qui n'a choqué personne à mon avis .... ( désolé pour le bold je ne suis pas capable de l'enlever ).

• Créer...