Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

allo depuis un bout de temp je ne suis plus capable d'ouvrir le site d'une compagnie que j'ai acheté régulièrement. Je ne sais pas si c'est mon ordi ou le site que ne fonctionne plus!

pouvez-vous me dire si vous pouvez l'ouvrir , moi la page d'aceuil load sans fin...

www.lllreptile.com

meric bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dans outil et fait affichage de compatibilité,moi quand je vais a la biblio avec ma fille et que je me plug un peu sur le net quand un site est inaccessible ou vraiment trop slow,ben je fais sa et souvent sa regle le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa fonctionne bien ..mais question ..tu commende des reptile de la ou seulement de l'équipement ?..sinon coment fonctionne le shipping si tu peut m'expliquer ( mon anglais est pas super )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de comnander de là justement. Le shipping se fait par la poste américaine (USPS), c'est relativement rapide et je n'ai eu aucun problème, mais ils ne shippent pas de vivants en dehors de É-U.

Par contre, le shipping m'a coûté assez cher.... Mais de toute façon, si tu veux commander quelque chose tu n'as qu'à compléter le processus d'achat et ils t'envoient un e-mail avec les vrai coûts de shipping pour que tu confirmes ton achat. Les coûts ne sont pas calculés automatiquement pour les commandes en dehors des É-U.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...