Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2010 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi49111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour,ici Domi49,j'ai 46 ans , mariée, 3 enfants j'élève des bassets bleu de gascogne et des griffons korthals dans le maine et loire 49affixe : des vallées longeronnaisesje fais les expos et fêtes de chasse de notre régionNos chiens sont chasseurs mais aussi très bons chiens de "canapé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi49111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Zut je vous ai présenté un basset bleu j'ai oublier un petit korthalous!!Falcor 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue à toi et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 je vais aller voir ton site, j'adore ces 2 races ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Ah zut, tu n'as pas mis le lien de ton site, je ferais donc la visite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi49111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci de votre accueil !pour JUJU et les autres , le lien de mon sitehttp://des-vallees-longeronnaises.chiens-de-france.com/j'attends avec impatience les bébés de Balzane pour les jours prochains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites