carolane11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 SalutJ'ai 1 bébé serpent des blés (cornsnake) de phase SNOW à vendre.Il fait partie d'une ponte très tardive de 2010, il est maintenant prêt à partir.Ses parents sont tous deux Amel het Caramel et het Snow. C'est donc un bébé Snow het Amel, possible het Caramel (l'expression visuelle combinée du Amel et du Caramel c'est la phase Butter). D'où mon intérêt premier d'accoupler ce couple. J'ai obtenu 3 bébés butter sur la batch, quelques Snow et quelques Amel. Il me reste 1 bébé Snow à vendre c'est celui-ci Prix: 50$Il est en excellente santé, mue bien, mange 1 pinky (bébé souris pas de poil) décongelée par semaine. Il n'a aucune mite et je peux le popper pour connaître le sexe. Je n'ai pas pris de photo mais vous pouvez venir le voir à Montréal sans obligation. Phase snow c'est blanc et rose, vous trouvez facilement des photos de la phase snow sur le net pour vous donner une idée. Il a les yeux rouges. Livraison possible à Montréal (ex.: à un métro) dans le coin de Vaudreuil-Dorion et à Valleyfield. Réservation avec dépôt aussi possible.MP si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites