nyaso 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salutje voulais partager mon nouveau boa salmon poss super que jai acheter il y aenvirons 2 sem chez reptile concept!!!Il est vraiment super manipulable et se déstress tranquillement!Jle trouve tellement hot fallait je partage avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sur la première photo il a l'air quasiment fluo tellement c'est couleurs sont vive! Dis-moi, il brille dans le noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ca serait cool si il brillerait ds noir lolmais nope !!!!Il est trop beau en plus ses yeux sont équeurant sauf jai pas encore une bonne photo de ca.... Quand je laurai jla metterai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il est superbe,j adore les hypos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 superbe ,tu commence a avoir de beau snake ..arrete daller voir Pat tu vas te ruiner ,jen suis la preuve vivante hahahahha .. vraiment superbe ,tu vas voir une fois adulte son debile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très beau hypo, mais va falloir que tu poste d'autres photos éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Citation :Sujet: Re: Mon boa salmon Aujourd'hui à 00:02 superbe ,tu commence a avoir de beau snake ..arrete daller voir Pat tu vas te ruiner ,jen suis la preuve vivante hahahahha ..vraiment superbe ,tu vas voir une fois adulte son debile ..ouin cest pas si pire ... Il reste 2 serpents que je veux vraiment (un green tree boa et un boa arc en ciel))mais ca va aller a lan prochain amoins qui en aye un autre qui me tape dans loeil chez Pat et Stav lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Citation :Très beau hypo, mais va falloir que tu poste d'autres photos éventuellement pourquoi tu dit ca? Taime pas mes photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Green tree boa ? J'ai l'impression que tu mêle deux noms, c'est à dire Green tree python et Emerald tree boa lolDuquel tu parles, du Python ou du boa lolPersonellement j'aime mieux le python.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super specimen, adulte ca va etre une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 vraiment de tout beautee j'ai hate de voir son evo ,et d'autre photo quand il sera un peu plus vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 23 mars 2011 héhéhé tu vois bien que tu stressais pour rien avec ca petite attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il est superbe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Citation :Green tree boa ? J'ai l'impression que tu mêle deux noms, c'est à dire Green tree python et Emerald tree boa lolDuquel tu parles, du Python ou du boa lolPersonellement j'aime mieux le python.Mathieulol lol ouin jetais fatiguer en ecrivant ca dslun green tree python ! Je les trouve plus beau aussi! Je sais juste pas si je les préfère vert ou jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Wow malade ses yeux!! Vraiment un beau serpent Pour les GTP j'ai appris récemment que les bébés sont jaunes et deviennent verts adultes, à moins que ça soit une information erronée qui circule sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Reptile conceptCitation :Sujet: Re: Mon boa salmon Hier à 10:31 héhéhé tu vois bien que tu stressais pour rien avec ca petite attitude le petit tanant a snapper daplomb ce soir surement juste pourte contrarier Pat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 En fait Noémie tu as partiellement raison, les bébés Green tree python peuvent être de trois couleurs, jaune, rouge ou brun maron. Mais ils deviennent tous faire en vieillissant et certaines localité comme les biak, garde quand même un peu de jaune et certaines lignés sont appeler lemon car ils gardent énormément de jaunes.Dans le cas du Emerald tree boa, les bébés sont de deux couleurs, rouge ou vert.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci Mathieu de préciser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon comment ont fait pour éditer un post ? parceque je viens de me relire et j'ai écrit qu'ils devenaient tous faire plutôt que vert lol ça serais bien de pouvoir le changé lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nyaso a écrit:Citation :Très beau hypo, mais va falloir que tu poste d'autres photos éventuellement pourquoi tu dit ca? Taime pas mes photos )Pour le voir un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 mars 2011 IL est magnifique ton boa Miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Citation :nyaso a écrit:Citation:Très beau hypo, mais va falloir que tu poste d'autres photos éventuellementpourquoi tu dit ca? Taime pas mes photos )Pour le voir un peu mieux je savais ... Je te niaisait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites