nyaso 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Voici mon petit jungle carpet!! Elle est supermanipulable et ben cute!!! Jai hate dla voir grandir!!Thank you Olivier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 23 mars 2011 yé tout petit et cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 felicitation ,tu va aimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il t'a donc pas snapper encore?? Il est magnifique en effet tu va aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Citation :Sujet: Re: Mon bébé jungle carpet Aujourd'hui à 00:03 il t'a donc pas snapper encore?? Il est magnifique en effet tu va aimer!nope Jess jpense y ma adopter lolpas du tout de signes dagressivité cest super cool jai choisi le bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Beau p'tit JCP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 23 mars 2011 nyaso a écrit:Citation :Sujet: Re: Mon bébé jungle carpet Aujourd'hui à 00:03 il t'a donc pas snapper encore?? Il est magnifique en effet tu va aimer!nope Jess jpense y ma adopter lolpas du tout de signes dagressivité cest super cool jai choisi le bon )chanceuse ,le mien c etait une vraie criss*de brocheuse ,super beau j ai vraiment un faible pour les arboricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sonya tu ne pouvais pas faire de meilleur choix, comme je te dit cette porté viens de parent exceptionnel, probablement parmis les plus beau au Canada. Elle est magnifique la petite soeur de mon bébé, elle va ressembler à sont père, elle a le même pattern, le miens ressemble plus à sa mère. Tu nous mettra des photos de sont évolution, je vais faire de même avec le miens!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Hoooo que les photos ne lui rende pas justice. Pour t'avoir aidé a le choisir, il est vraiment magnifique!!!J'ai bien hate de voir ses couleurs dans quelques mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Vraiment beau, serait-ce possible de voir des photos des parents?? Ca pourrait p-e m interesser de me reprocurer un petit male jungle Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut legol,Tu peut voir une photo du père dans mon post ici :http://www.repticlic.com/t17908-nouveau-python-bebe-jungle-et-white-lippedet des photos du mien après sa mue ici :http://www.repticlic.com/t18094-bebe-jungle-apres-mue-photosLa mère est aussi belle que le père.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ahhh merci tout le monde!! Et merci Pat, je sais je peux compter sur toi )Et oui jvais en mettre des photos deson évolution c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites