Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

jessaie de prendre les 4 bengals ensemble ,mais sais pas evident ,une des femelles est un peu plus sauvage alors elle aime pas etre en groupe lol.. alors voici une photo des 3 mousquetaires debort lolol ...jles adores ,pas juste parcequils son des bengals ,mais pour leurs attitudes et caractere ...jme tanne pas ..

pendan que les autres joue dans larbre a chats,mademoiselle aime mieux passe des heures a regarder des scorpions imobile ,esperen les voir bouger un momen donner lololol ....

ya fallu que je change le terra de place lolol cetais rendu un peu trop ....elle les lachais pus ,les scorpions allais virer fou lolol

vraiment magnifique Pat les 4 sont de tout beautee

j'adore ta demoiselle apres espioner les scorpions Razz

sais pas une collection ,se son mes animaux de compagnie

anyway pat yen a 3 mousquetaires selon alexandre dumas, pas 4 Wink hahaha jte niese, j'adore tes chats!

Patt a écrit:
sais pas une collection ,se son mes animaux de compagnie

Hahahaha!!!!

Les bengals sont vraiment de magnifiques chats!

Tes bengals sont trop beau !!! Si tu décide d'en vendre un jour envoie moi un PM. En attendant ma les appréciers en photo ! Very Happy

si tu le desir olie ,jpeu te mettre en contacte avec mon eleveuse ,elle vien davoir des portees

une dentre elle nest pas operer ,et oui jai un projet mais avec leleveuse ,je ne veu pas melanger le travaille quelle fait alors je ne melange pas de lignier ..

le couple dadulte et la femelle sur le terra on deja eu des porter ,mais apres 2 porter ils on ete operer ,il on ete importer deurope.

pourquoi ? as tu un male bengal ? si oui il vien de quelle eleveur ?

non patt, j'en ai pas mais j'adore cette race de chat et je regarde pour m'en procurer un. Sauf que je trouve le prix pour l'instant un peu exagéré. d'ici quelques années lorsqu'il y aura de plus en plus de gens qui en possèdent et qui en font l'élevage, les prix seront sûrement plus bas.

peu importe, j'adore tes chats,trop nice

il ne fau pas que le monde commence a les breeder nimporte commen dou le pourquoi un bon eleveur vas les vendre operer ...

sinon tout le travaille fait serais a mettre au poubelle ...mes chats on prix 10 ans a etre reproduit comme ils son ..se son des f5 et jai aussi une f3

jepsere de tout mon coeur que sa ne commenceras pas comme avec les chien ou les snakes pis que lon vas perdre le controle ..

Je suis malheureusement d'accord avec patt (T'es chat son magnifique au fait!) mais certain éléveur amateur qui ont penser au profit bien avant d'être des éleveur de passion on fais des erreurs grave avec certaine race de chat. J'espere tout de même voir le prix des animaux decendre un peu, car ils sont vachement chère, et si je ne me trompe pas, cette espece n'à tel pas une esperance de vie inférieur a 15 ans? (J'ai cru entendre sa quelque part, je ne suis pas sur cependant, mais si ces vrai, c'est asser inferieur au chat moyen right?)

Personellement si mon chat vie 15 ans en santé, je serai tres satisfait.

• Créer...