Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burn_gsx

petit probleme de dragon deau

Messages recommandés

mon dragon a une jare de veille mue sur la baideine je lui es fai prendre plusieur bain la temperature et lumiditer son petaitre po obtimum mais son bon pareil y a muer depuis mais reste toujours avec cettemue g chercher sur internet mais je trouve rien point chaud 32 point froid 25 26 presque toute le terra es a 28 la nuit temperature piece 22 approx humiditer 60% et plus je vaporise 3 fois par jour des fois moin je sui humain pas une machine g 5 dragon 4 esemble et un separer celui qui es separer es trop petit pour etre avec les autre je les nourrie a lexterieur du terra un a la fois et comme je di c le seul avec se problem... (je c que g trop de dragon emsemble mais je vais les separer dans pas tres long juste pas de place pour le moment)

merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sure: si la mue ne veut pas venir par elle-même, il ne faut pas tirer dessus. Tu peux essayer de délicatement retirer le tout avec un q-tip humide et de frotter les bords, mais il ne faut pas trop forcer au risque de blesser ton dragon.

Francis, vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu peux essayer de délicatement retirer le tout avec un q-tip humide et de frotter les bords,

bien g regarder et il ni a pas rebord c comme si c equaille etai coloré mais il devrai muer dans meme pas un mois il es deja toute foncer alloir jespere que sa va partir toute seul Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure que c est une mue ? sa me l aire d une brulure , non ?As tu dans ton bassin un chauffe eau ? sa pourrais etre ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu es sure que c est une mue ? sa me l aire d une brulure , non ?As tu dans ton bassin un chauffe eau ? sa pourrais etre ca
bien je n'ai pas de chauffe eau ni délément chauffant a sa porter mais petaire que son ensien proprietaire oui... je vais essailler de me renseigner... mais c une tres bonne hypotaise javais vrm pas penser a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se dragon deau ya faite la gueur je l est eu comme sa... son nez es vrm maganer il en menkai une parti mais sa la cicatriser il lui manque des doight et un gros boule de queu et si c'est une brulure loll pauvre de lui Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...