Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2010 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour à tous et merci beaucoup de m'accueillir parmi vous. Je suis passionnée par les chiens depuis toujours et particulièrement par les chihuahuas depuis un peu plus de 10 ans. Sept petites merveilles partagent ma vie pour mon plus grand bonheur. Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sept petites merveilles tu ne t'appelles pas Blanche Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour & bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu as un site internet, pour qu'on puisse admirer tes merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci beaucoup pour votre accueil Voici le lien de mon site : http://pagesperso-orange.fr/de-leden-angel/Effectivement Yvette, ce n'est pas la première fois que l'on me parle de Blanche Neige et les septs nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 à toi et tes 7 petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 ma tite Sonson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 à toutes Coucou Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites