YANNICK RMX 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je voudrais savoir si l'on peu faire des terra plante pour cette sorte de serpent ou le plastic est demi .Je pourrai faire quelle que chose de malade. un sol en coconut fribre qui fait comme de la terre mais mieu avec de la mousse,comme sa le sol reste toujour humide et donne au terra une bonne humidite comme pour mes dendrobate car s'il mange dans les branche il ne risque pas d, ingurgiter de la mousse ou un peu de terre .si non tant pis je vais faire quelle que chose de beau pareil mais en bois et plastique avec des lianes et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi je crois que ca serait interessant et super beau, pour ce genre de serpent arboricol Ya des personne qui le fond avec des gtp et etb alors je crois pas qu'il y est de prob pour les atb.si le terra est bien monter bien sure moi je te dit .... Go for it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 24 mars 2011 A ta demande! Je te mets des photo du set-up de ma petite rouge. Cest facile pour vrai : comme substrat jaime bien le peupier-journal parce que cest facile ramasser le keka et dieu sais que les atb sa chie un peu tout croche lol, un bol deau, jai ajouter des branches en croix pour qua se pete un fun a grimper la dessus quand sa lui chante, et une petite plante decorative facultative! Et voila ce que sa donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 24 mars 2011 MERCI pour tes photo de tes terra . ils ont quelle age sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je lai ai pris ce soir meme les photos, ils ont environ 1 an et demi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Est-ce bien long avant qu'il est leur grosseur adulteest-ce qu'il se promene gros dans leurs terravraiment jolie aussi le noir.Vous parlier de wizza est ce que c'est un magasin ou un breeder .ya tu moyen de le contacter pour voir ce qu il a, juste au cas ou .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Wyz c'est un éleveur, René de sont petit nom et dans sont cas c'est pas juste un petit nom, mais un petit homme aussi Il est sur le forum, donc René pour me faire pardonner voici le lien pour ton site pour notre ami Yannick http://www.wyzza.ca/Concernant la vitesse de leur croissance et bien je te dirais que s'ils sont bien nourris nourris, ils atteignent leur taille adulte en 4 ans environs, mais il ne prenne pas beaucoup de place et ne sont pas très actifs. Ils sont surtout nocturne.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je vient de les mettre dans le bac de cette grosseur il y a environ 3 mois. je lai ai garder longtemps dans un truc pour mettre les grillons. la croissance est effectivement lente et sa vient pas tres gros non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je vais aller fouinner en reptile-animalerie pour les voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tres bonne idee! tu va surment en voir plein de differente couleur et caractere. sa va te donner une bonne idee dans tes choix futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui Juste fouinné car j'aime mieu acheter dun eleveur ,en plus vous dite que wyzza est tres bon et les votre ont de bon comportement. j'AIME TON ROUGE et j,ai vue sur le site de wiz le halloween que je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites