ViolentDiva 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Voici quelques photos de nos bébés Femelle sunglow et sa soeur het ( je sais pas le reste) de Ghost ainsi que ma grosse bedaines de 33 semaines avec zolies fées Malicia dedans Tant qu'a faire des shoot dfe bedon, aussi bien inclures d'autres membre de la famillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oh!!! ouin cest des beau bebe sa! meme si yen a un quon voit pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Hihihihih micci!CA s'en vient par exemple, 7 ptites semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Très belle photos ma belle Mynick! Pour être bien franc se sont de beau boa, mais je ne trippe pas boa, par contre je suis sûr que la petite fée Malicia qui s'en vient, elle elle me fera craqué!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Hihihihih ^^ Awww micci mon ami! T'aime fow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Va falloir plus de photos de c'est serpents là Belles photos en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Plus plus plus bientôt hihihihih!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Magnifique les bébés et félicitation pour la bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Très beau Serpent et félicitations a la Maman a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Miccciiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 24 mars 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Wow ton sunglow est hallucinant ! Ah c'est normal il viens de Phil hahaha Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Micci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites