Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevenature

chauffage et contruction terrarium ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Boa Salmon (de Reptile Concept) très belle boutique et je voudrais quelques conseils sur la construction et surtout sur le meilleur type de chauffage, plancher chauffant, fil, lumière ou pad...???? et qui garde un bon taux d'humidité et contrôler par thermostat électronique. Mon terrarium va avoir les dimensions suivantes: 4 pi x 2 pi x 2pi combien de watt et de fils chauffant il me faudrait et ou est la meilleure place pour acheter le matériel électrique.

Merci!

P.S: si vous avez des idées a me donner pour aménager son habitat, montrer moi des photos si vous en posséder. Je ne veux pas de boite carrée, aimerait faire quelque chose de beau car il va être placé dans la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de regarder quelques un des DIY sur ce forum et sur internet.

Pour nos terrariums nous avons choisit du contre-plaqué, je me souviens plus lequel mais ce n'Est pas du plywood ordinaire. Teint à notre goût.
Lumière c'est simplement un socket de lumière avec un boîtier très mince. Contour de portes pour le cadre et track de fenêtre. Bref, tout se trouve chez Rona, Home Depot etc... sauf la vitre et le serpent Wink

Thermostat et tapis flexwatt, moi je les prend de Greg West at Cornels World Terrarium.
(Mais je crois que c'est possible d'en avoir local ou sur internet autrement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos mais pourrais tu me dire ou se trouve Greg West at cornels World Terrarium....je ne connais pas.....on n'installes tu les fils en dessous d'une vitre ou sur les plaqués?

P.S: ton terrarium est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...