nico88 0 Posté(e) le 24 mars 2011 AHHHH je suis en train de voir LIVE la ma B. Smithi muée ahhh c'est quoi l'idee de pas savoir comment ca marche pour enregistrer des videos sur mon appareil photo en revanche, m'a vous prendre de belle photos d'elle toute fraichement muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ya une tite camera sur la molette des fonctions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ouais bah faut croire que mon appareil photo est trop vieux xD car j'ai pas la p'tite molette que tu parle ^^ mais bon pas grave trop tard, elle a fini, sa sera pour dans une couple de mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lol !!! Nico c'est quoi ton appareil ? Il est numérique ?J'ai un vieux numérique 4,2Mp chez moi (2003 j'pense) pis je peux filmer avec !!!Mais bon ce sera pour une prochaine fois hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites