Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolane11

Mes premiers bébé gecko leopard saison 2011

Messages recommandés

2011-03-24
2 petits bébés gecko léopards m'attendaient ce soir dans l'incubateur!
Incubées pour être des femelles, elles seront super hypo tangerine carrot tail baldy comme leurs parents Smile

Merci bien Smile
Voici un p'tit coup d'œil sur leur évolution. Elles mangent bien, muent bien et ont choisi leur ''coin caca'': c'est au fond à gauche lol

On distingue déjà leur belle coloration orangée Smile

En effet, on voit clairement l'intensité du orangé qui sort Smile
Aujourd'hui j'ai encore vu un changement à ce niveau... 6 jours après la dernière photo, c'est dire comment ça évolue vite! Elles ont grandi un peu aussi, accumulent des réserves dans leur queue et son très vigoureuses! Je mettrai une photo demain Smile

Voici une photo de leur évolution au 17 avril 2011. Elles ont 3 semaines Smile

Les 2 ensemble, on voit une nette différence de couleur. L'une des 2 présente la coloration des parents Tornado. L'autre... théoriquement ça devrait aussi être la même chose mais... c'est pas tout a fait le cas pour le moment. Il faudra attendre un peu pour savoir si la 2e présentera la belle caractéristique Tornado. Je vais vous mettre sur un autre post un keeper 2010 (mâle) d'un accouplement shtctb Tornado.

Alors voici la moins flash pour le moment

Puis celle qui est bien partie côté Tornado

et encore une d'elle!

Citation :

Compte tu les garder pour toi ou tu va les vendre?

Je vais les vendre.

Même si je constate qu'elles mangent bien, font des belles selles, muent sans assistance, ont commencé a emmagasiner des réserves dans leur queue, bref, tout ce qu'il me faut pour constater une bonne santé et une bonne amorce de croissance, je leur donne encore un peu de temps chez moi juste pour les solidifier un peu avant un stress de transport et d'adaptation à un nouvel environnement. Si tout se déroule bien, il est possible qu'elles soient sur ma table au show Smile

Oui! C'est particulièrement marqué sur la tête et on voit bien l'étendue du carrot tail qui se prépare!

• Créer...