Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vakiar

plus d'info svp

Messages recommandés

bonjour je demande sa car j'ai un endroit ou je vais couramment est il a des amphibiens comme des triton est grenouille est la j'ai récupérait un triton mais je suis pas sur que cet un crête alors je vous demande si vous pouvait maître des photo de crête femelle car le triton est une femelle plaine de d'oeuf

PS: oui je sait cet pas bien de prendre des amphibiens dans la nature mais comme il en très peux dans le lac alors je donne un plus grand pourcentage de larve devenus adulte Smile merci d'avance

la question c'est si le triton en question est un triton à crête?
met une photo je pourrai te le dire, mais la meilleure chose a faire serait de le remettre là où tu l'a trouvé.
de plus, c'est illegal.

oui mais avec les problème de radioactivité en France j'ai pas envie que sa infecte les oeufs quelle a est de crée des mal formation voila moi je rigole pas sur sa est on dite qui a pas de danger mais pour la faune aquatique ça peux fait des dégât ( cet peux être pas le sujet mais avec tout les problème que l'homme a crée sur la terre que sa soi la pollution ou les autres produit polluent on ne doit plus négliger les espèce animal en global est moi je suis un des rare qui le prévoit, sur la terre entier il doit avoir quoi 2.000 personne qui y pence est le reste continus a ignore tout ce qui ce passe est tout les race animal qui subit sen pouvoir ce défendre) Very Happy oui beaucoup je chose passe dans ma tête est il faut que je les exprime xD

merci de me con pendre

ayoye t pas facile à comprendre hahaha le best pour te répondre serait que tu nous envoit une photos de ce que tu as trouver pour qu'on t'aide plus Wink

• Créer...