Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AL3X3

Mon tégu se prend pour un chien

Messages recommandés

Au Magazoo, il lui donnait de la bouffe à chien, j'pense que ça la affecter XD lol ...

lolol super photo .attention pour pas quil lavale lolol ils son reconnu pour avaler aulieu de macher lolol ..

lui donne tu dla bouffe chien ?

Oui, mais mélanger avec des fruits, des légumes ou de la viande ...

kkk merci ..jaime sa voir les differences de diete ..ya pas lair a se pleindre lolol

Wolfel a écrit:
yé donc ben beau ton tégu!

Merci ! Smile

matthieudoucet a écrit:
ne l'écoute pas si y te demande la porte... Rolling Eyes

Tant qu'il lève pas la patte et zigne pas les invités ca devrait aller Razz

Vraiment beau ton tégu rouge.

Très belle bête Very Happy Je savais pas que les tégus pouvaient manger de la bouffe pour chien lol Razz

c'est des vrais poubelles mais j'ai entendu dire que la bouffe a chien n'est pas bon pour leur rein. De la bouffe à chien c'est ...pour les chiens Wink

moi j'ai deja entendu dire bouffe a chat mais je c pas si c bon petaire moin gras... tk mais vrm beau tegu... es ce un tegu rouge d'argentine? et es que sa fai longtemps que tu la??

Superbe Animal , vu que c pas ecris Interdit de Tegu dans mon bail ma p-e me pogner ca LOL

Salut,

Tu as un bel animal.
Par contre laise tomber la bouffe pour chiens, et la viande, c'est pas pas ce qu'il y a de plus adapté, c'est gras etc...
Le mieux c'est de lui propose des rats ou des poussins, accompagné d'oeufs de fruits et de légumes.
Tu aurais une photo de son installation?
Merci

Superman81 a écrit:
Superbe Animal , vu que c pas ecris Interdit de Tegu dans mon bail ma p-e me pogner ca LOL

fait attention car dans certaines villes, ils interdisent les lézards de plus de 2 pieds de long

Kvt34 a écrit:
Salut,

Tu as un bel animal.
Par contre laise tomber la bouffe pour chiens, et la viande, c'est pas pas ce qu'il y a de plus adapté, c'est gras etc...
Le mieux c'est de lui propose des rats ou des poussins, accompagné d'oeufs de fruits et de légumes.
Tu aurais une photo de son installation?
Merci

Non, je n'ai pas de photo de l'installation et pour la bouffe, je tiens juste à rappeller qu'au Magazoo, il lui donnait ça et que moi, je mélange la bouffe à chien avec des fruits, légumes et viande

super beau red tegu, jai hate daller chercher le mien vendredi!! est ce que c'est une femelle?

Oui c'est une femelle et toi ça va être quoi ?

moi aussi une femelle Razz, de chez reptile concept. on a chercher vrmt longtemp pour trouver un argentine tegu. Il y en a pas dans les animalerie en outaouais on a vraiment apeller partout. on en a as finalement trouver un as magazoo mais il le vendait le pris regulier avec un bon bout de la queue qui manquait.. Et quelque jours apres Pat de chez reptiles concept nous a dit quil en avait un!! On sen vas le chercher cet semaine!

burn_gsx a écrit:
moi j'ai deja entendu dire bouffe a chat mais je c pas si c bon petaire moin gras... tk mais vrm beau tegu... es ce un tegu rouge d'argentine? et es que sa fai longtemps que tu la??

Oui, c'est un tégu rouge d'Argentine et non, ça ne fait pas longtemps que je l'ai ...

• Créer...