Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane07

injonction d'interdiction de reproduction

Messages recommandés

je ne laisserai jamais mes chiens vivre dans ces conditions, en chenil sur du béton !
C'est un non-sens pour cette race (et pour d'autres bien sûr !) tant pour le caractère que pour leur santé.
Donc il s'agit effectivement du bien-être des chiens à tous points de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon entre nous après 18 h , le matin jusqu'à 9 h et le week end ( ... les chiens s'en donnent à coeur joie sur le terrain .
Il est 22h15 et il y a toujours Andy et sa copine , et ça s'amuse !

Il est prévu de carreler tous les chenils mais bon un animal s'est fait pour marcher sur la terre et l'herbe , pas dans un univers asseptisé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces damnés ronds-de-cuir se basent sur l'élevage de Beagles pour laboratoires, et je vous jure qu'ils existent en France 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour tout ça qu'il est important d'agir vite car nous sommes en train de nous faire " bouffer " ...

Ca commence par quelques DSV et puis se sera toutes les DSV de France qui vont suivre ... beaucoup de petits éleveurs professionnels vont disparaître car les charges seront trop lourdes , comme disparaîssent les petits agriculteurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi, il faut agir!!

bulliesdyspahan a écrit:
Ce qu'il faudrait faire :

monter une association , se serrer les coudes et demander à Maitre C ... de nous aider ...
Il est concient de ce que nous vivons ... et de l'issue .

Vous n'en avez pas marre d'être " bouffé " par les clients de plus en plus procédurier ?

Vous n'en avez pas marre de toutes ces lois anti éleveurs qui nous ' bouffent la vie ? '

Si un jour vous êtes confrontés à des énergumènes d'une DSV qui vous imposent des travaux mirobolant alors que ces travaux ne sont pas obligatoires , qui rentrent chez vous comme dans un moulin alors que le loi est très stricte sur ce point : c'est interdit , ce n'est ni plus ni moins que de la violation de domicile .... sans compter les rapports " arrangés " car on a l'éleveur dans le colimateur ... ETC ...

C'est l'union qui fait la force ...

Nous devons tous dire STOP !!!!

Si nous continuons à tout accepter , comment pourrons nous faire machine arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait d'accord avec bullies !
Bien qu'ici, dans le 65, la dsv soit plutôt cool, je pense que monter une asso entre nous, "chapotée" par un bon avocat, ça serait tout de même mieux que de rester chacun dans son coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...