GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Désoler d'avance s'il y a des membres du forum qui travaillent pour cette C*** DE GANG DE CABOCHONS DE T******** mais la j'en ai ras le Q ... certain le savent déjà mais j'ai eu un accident d'auto au mois de septembre et depuis ce temps je suis en arrêt de travail ... et comme ça fait 6 mois de ca et que j'étais nouveau a mon emploi (sur la construction donc je change relativement souvent d'employeur étant à "contrat") ils ont pris l'intelligente décision d'indemniser mon salaire a 90% de 32heures au lieu de 40heures ... et ce matin j'ai reçu la bonne nouvelle comme quoi ils réduisaient encore cette indemnisation ... la je suis totalement "PISSED OFF" et je me demande pourquoi on se pait des assurances et quand viens le temps d'avoir des indemnités ils (je parle ici des O*** de compagnie) se trouvent 1001 raisons pour ne pas remplir leurs obligations ... je sais pas si il a d'autres membres du forum qui ont déjà fait face a une telle situation et si oui comment vous avez géré la situation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai eu une grosse accident ... double fracture du bassin (symphise pubienne + os iliaque droit) ... les médecin m'ont retourner chez moi car je n'avais rien apparemment .. seulement des contusions...1 semaine plus tard j'étais incapable de marcher, encore moin mettre du poids sur ma jambe droite. Donc je retourne a l'hopital avec mes parents .... Quelques radiographie plus tard les médecins ont vu les fractures, J'ai été transféré dans un autre hopital ou malheureusement il n'ont rien pu faire pour moi. c'était déja en train de guérir ....Bref apres plusieurs tentative de réclamation à la SAAQ, je n'ai absolument rien eux. Pas une criss de cennes ... 6 mois de convalescence a rien faire, pas bouger, perte d'emploi et aucune rémunération....Donc je comprends tres bien ton m'écontentement Marc et je partage ta frustration. J'ai encore des sequelle de cet accident ( ca fait 8 ou 9 ans) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastben 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ce qui est le plus frustrant c qu'un chauffard alcoolique qui a causé un accident va etre indemnisé mais vous vous avez de la difficulté .J'avais un collegue de travail qui est sorti des danseuses chaud et a eu un accident. Parcequ'il n'était pas attaché, il s'ai pété le front et a recu un cheque de 13 000$ pour une minuscule cicatrice qui ne parrait plus aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Moi jai faite des tonneau dans un auto, dechirure dans mon epaule.Jai ete payer quasi immediatement avec mon 2 mois de physio payer par eu. Jai eu aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 IIIPowerIII a écrit:Moi jai faite des tonneau dans un auto, dechirure dans mon epaule.Jai ete payer quasi immediatement avec mon 2 mois de physio payer par eu. Jai eu aucun probleme.ouais au niveau des traitements j'ai rien a leur reprocher ... j'ai eu droit a 3 mois de physiotherapie et je fini mon 3ieme mois d'ergothérapie ... j'ai demander une Résonance magnétique après 2mois et ils ont refuser mais maintenant ils m'en font passer une sauf que la si y trouve des lésions je crois qu'il est un peu trop tard pour agir ... mis a part qu'a partir de la semaine prochaine je vais devoir avoir des traitements d'acupuncture et ils ne paient que 26$ par traitements et moi je dois payer la balance sur 50$ je ne vois pas pourquoi je devrais défrayer de l'$ de ma poche pour des traitements qui sont en rapport avec cette accident ... et ce qui m'enrage le plus c'est les cotés indemnisation salariale ... je perds tous mes avantages sociaux relier a la construction sois 14% de paie de vacances mon régime de pension ne s'accumule plus depuis 6mois il ne m'indemnise pas sur 40heures mais bien 32 et la il m'en enlève encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et ce qui est le plus frustrant par dessus le marché c'est que j'ai continuellement mal au dos ... moi qui avais aucun problème avant mais pour qu'il m'indemnise pour douleur chronique il faut que je sois inapte au travail ...donc je vais passer le reste de ma vie avec ses douleurs mais je n'aurais aucune compensation ... avoir su je ne me serais pas protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il y a eu trop dabus au niveau du Dos. Asteur il paye plus pentoute pour ca a cause des fakeux.Je me suis bruler a la job, ca parait plus aujourdhui et ils mont verser un bon montant (13k) et mon pere cest blesser au dos a sa job de construction, il ne peut plus faire sa job de flatteur de plancher et il ne le dedomage meme pas... Lui son dos est finit pour la vie et moi ma brulure est en dessous de mon gilet et ca parait meme pas, au pire je me fais tatouer par dessus Cest rendu ca le systeme, avant il etait trop lousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ouais mais maintenant ceux qui en ont vraiment besoin paient le prix ... c ca qui m'enrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'te dit Merde Marc avec ton histoire.Mais c'est vrai que des fois c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burn_gsx 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bien mon pere est contremaitre dans construction a faite une crise de coeur sur un chantier la csst a pas voulu payer pass il disai que une crise de coeur c pas un accidant mais mon pere a reusi a prouver que setai du au stress de lajob pass y travaillaais avais du monde pass securitaire... ila fallu quil prend un avocat quil ne retourne pas travailler il voulais le envoiller travailler ailleur mais mon pere es un vieu de la vieille et ilna pas de scolariter allon les job facile niveaux fisique il on fini par payer au bout de 5 ans aujourdhui il vie tres bien comme avant maisson 5 annee je vous di quil ne la pas trouver facile... je croix que si tu veux arriver a tes fin va falloir que tu te engage un avocat parce que tu a des droit et tu paie pour se service et que aujourdhui eux il ne respect pas leur par du marcher...en esperant que pour toi sa soie moin long que pour mon pere et il vont te tenir au bout pou que tu lache et juste avant le prossai il von tarenger sa a lamiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouais je suis en discution avec mon oncle pour ca ... il n'est plus avocat mais il en connais des excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Faut que taille un mechant bon coussin financier pour partir la bataille avec un avocat...Oubli pas que tas plus aucun salaire, et faut que tu paye ton avocat. Mon pere etait en cours a toutes les 2 mois, ca cree un stress enorme, et apres 3 ans de bataille il a perdu, et il a eu rien... La il veut sessayer en cours dappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites