mtsnake111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salutc'est la première fois que je poste dans la section amphibiens, mais ils m'ont toujours intéressé. Je regarde présentement pour faire l'acquisition d'un bufo marinus. Je me demandais si cette espèce chante? J'ai fait mes recherches, mais si vous avez des détails que vous souhaitez me dire sur cette espèce, ne vous gênez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je dirai plus que ca doit gueuler...! c'est sur que les males doivent chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu as un extrait de leur chant sur ce site :http://www.batraciens-reptiles.com/batraciens2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ok, ouin, Actuellement et jusqu'à juillet, il serait dans ma chambre, donc pas ure, je veux pouvoir dormir. Je vais regarder.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites