guigui011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 noble noblesse oblige des berges du léman est partie dans sa 18 iéme année lundi matin pour ce paradis des chiens,ou je pense elle doit etre heureuse d'avoir retrouvé sa mobilité .je vous raconterais son histoire plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 avril 2010 De tout coeur avec toi Guigui, bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Bon courage Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine461 0 Posté(e) le 28 avril 2010 De tout coeur !!!!Dur, dur de perdre nos doyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Courage à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 avril 2010 courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui tu as raison guigui, si la vieillesse l'empêchait de vivre librement, elle est sûrement mieux où elle est. J'imagine que cela doit être dur pour toit et ta femme... plein de courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 28 avril 2010 une pensée émue pour les 2 et 4 pattes à qui elle va manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 plein de pensées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Courage et une pensée pour la toute belle, 18 ans c'est quand meme un bel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Désolée pour toi Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Désolée pour toi, c'est toujours difficile même quand on s'y attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 28 avril 2010 18 ans..un bien bel âge...RIP grande Dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 de tout coeur avec vous, 18 ans de bonheur, bonne route a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui merci a tous 18 ans pour un dal c'est un record !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Désolée vraiment ! toutes mes pensées, une vie bien remplie et plein de bonheur j'en suis sûre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 C'est toujours un moment bien pénnible, je vous envois plein de courage à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je suis de tout coeur avec toi guyguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites